L’AVF de La Rochelle a organisé un grand pique-nique pour marquer cet événement, dans le parc Parc Franck-Delmas face à la Maison des écritures.
Plus de 150 adhérents sont venus accompagnés de quelques amis. Chacun a apporté son panier-repas pour partager ce moment convivial sous un soleil timide.
Cette journée a été l’occasion de se remémorer les temps forts de notre saison associative, d’imaginer de nouveaux projets pour l’année à venir et de passer un moment agréable tous ensemble.
Un grand merci à Patrick et ses complices musiciens, à notre chorale d’un jour et à l’équipe convivialité qui nous a servi les boisons et les desserts offerts par l’AVF.
Un moment joyeux pour clôturer une année AVF tonique.
Dominique
Claude Pacreau