Pensez au barbecue de la marche du jeudi 6 juin (voir l’affiche) !!! .

Vous venez d’arriver à La Ferté Bernard « la petite Venise de la Sarthe », vous désirez faire de nouvelles rencontres. Alors n’hésitez pas, rejoignez-nous à l ‘AVF de LA FERTE BERNARD.
Nous vous offrirons accueil et convivialité, le fondement de notre association.
Afin de partager de bons moments, de nombreuses animations créatives, culinaires, ludiques, culturelles, sportives, vous seront proposées.
Afin de découvrir notre région, voire plus loin encore, des sorties sont organisées.
Enfin, pour vous amuser, thés dansants, goûters de Noël, galette des rois, Beaujolais nouveau, des évènements festifs sont programmés.
Vous n ‘allez pas vous ennuyer !!!!
Animateurs, accueillantes, chargés de missions, tous bénévoles sont ravis de vous accueillir dans nos locaux au 50 rue d Huisne 72400 LA FERTE BERNARD tél. : 02 43 71 20 98 -Mail : la-fertebernard-avf@orange.fr
site internet :https://avf.asso.fr/la-ferte-bernard/
Accueil : tous les lundis après-midi de 14 à 17h et tous les premiers lundis de chaque mois de 10h à 12h, sauf jours fériés.
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents ». Confucius
Maryse LELIEVRE Présidente AVF
Agenda à venir

JRVB à Saint Nazaire

La journée de remerciements et de valorisation des bénévoles aura lieu le samedi 8 juin à Saint Nazaire
Newsletter de l'UNAVF

Parution du flash info de l’UNAVF

Le flash info de l’UNAVF janvier 2024 est publié

Reportage Assemblée Générale du 13 octobre 2023

L’AVF de La Ferté Bernard (Accueil des villes françaises) s’est réunie le vendredi 13 octobre pour son assemblée générale annuelle.

Activité Généalogie

Une nouvelle activité est proposée aux adhérents et animée par Carole
la généalogie
Newsletter de l'UNAVF

Flash info de l’UNAVF

Le flash info d’octobre 2023 est paru
Loisirs Créatifs

Activité Scrapbooking

Les dates des ateliers scrapbooking
Agenda à venir

Activité Marche du jeudi

Toutes les personnes voulant rejoindre l’équipe des animateurs seront les bienvenues.
N’hésitez pas à vous faire connaître !!!
Animations sportives

Reportage du barbecue de la marche du 6 juin 2024

En ce jour du 6 juin 2024, du 80 éme anniversaire du débarquement des alliés. Les marcheuses et les marcheurs étaient nombreux à débarquer sur les chemins de Saint Aubin des Coudrais. Comme toutes les belles histoires, tout se termine par un bon repas et des jeux. Toutes et tous furent enchantés par cette journée sous soleil enfin là.

Reportage Sortie à Saint Symphorien du 7 mai 2024

Sous le soleil de Mai, visite de la ferme « au paradis de la Charnie » qui élève des alpagas dont on tire une laine chaude. Après un excellent déjeuner « chez Nono » à Rouez en champagne, visite du conservatoire de la pivoine dans les douves du château de Sourches, les visiteurs ont pu s’émerveiller devant la multitude de couleur des fleurs.

Reportage du repas des adhérents du 17 avril 2024

Cette veille de la Saint parfait. Le Brit Hôtel a ouvert ses portes pour le repas des adhérents dans une ambiance de partage et de bonne humeur.
Votre AVF La Ferté-Bernard
50 rue d’Huisne 72400 La Ferté-Bernard

Tous les lundis de 14h00 – 17h00 et le premier lundi du mois de 10 h 00 à 12 h 00 au local AVF 50 rue d’Huisne 72400 La Ferté-Bernard Tél. 02 43 71 20 98