Pensez au repas des adhérents du mercredi 17 avril à 12h30 au Brit hôtel !!! .

Vous venez d’arriver à La Ferté Bernard « la petite Venise de la Sarthe », vous désirez faire de nouvelles rencontres. Alors n’hésitez pas, rejoignez-nous à l ‘AVF de LA FERTE BERNARD.
Nous vous offrirons accueil et convivialité, le fondement de notre association.
Afin de partager de bons moments, de nombreuses animations créatives, culinaires, ludiques, culturelles, sportives, vous seront proposées.
Afin de découvrir notre région, voire plus loin encore, des sorties sont organisées.
Enfin, pour vous amuser, thés dansants, goûters de Noël, galette des rois, Beaujolais nouveau, des évènements festifs sont programmés.
Vous n ‘allez pas vous ennuyer !!!!
Animateurs, accueillantes, chargés de missions, tous bénévoles sont ravis de vous accueillir dans nos locaux au 50 rue d Huisne 72400 LA FERTE BERNARD tél. : 02 43 71 20 98 -Mail : la-fertebernard-avf@orange.fr
site internet :https://avf.asso.fr/la-ferte-bernard/
Accueil : tous les lundis après-midi de 14 à 17h et tous les premiers lundis de chaque mois de 10h à 12h, sauf jours fériés.
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents ». Confucius
Maryse LELIEVRE Présidente AVF
Les actualités

JRVB à Saint Nazaire

La journée de remerciements et de valorisation des bénévoles aura lieu le samedi 8 juin à Saint Nazaire
Newsletter de l'UNAVF

Parution du flash info de l’UNAVF

Le flash info de l’UNAVF janvier 2024 est publié
Animations culturelles

Reportage Assemblée Générale du 13 octobre 2023

L’AVF de La Ferté Bernard (Accueil des villes françaises) s’est réunie le vendredi 13 octobre pour son assemblée générale annuelle.
Animations culturelles

Activité Généalogie

Une nouvelle activité est proposée aux adhérents et animée par Carole
la généalogie
Newsletter de l'UNAVF

Flash info de l’UNAVF

Le flash info d’octobre 2023 est paru
Loisirs Créatifs

Activité Scrapbooking

Les dates des ateliers scrapbooking

Activité Marche du jeudi

Toutes les personnes voulant rejoindre l’équipe des animateurs seront les bienvenues.
N’hésitez pas à vous faire connaître !!!

Annonce tournoi de Belote

Si vous avez une bonne mémoire et une bonne main. Venez jouer au tournoi de L’AVF

Annonce Repas des Adhérentes et Adhérents

Ce n’est pas un poisson d’Avril. Peut être du poisson au menu