Bienvenue sur le site de l’AVF Grenoble

En raison des conditions sanitaires actuelles, toutes les animations en intérieur, en présentiel, sont suspendues.

Bienvenue à tous,

Vous arrivez à Grenoble ou dans son agglomération,
Soyez les Bienvenus, Vous êtes attendus !

L’AVF Grenoble est là pour vous accueillir et vous accompagner dans votre nouvel environnement.

Une équipe dynamique vous propose de nombreuses animations qui sont l’occasion de chaleureuses rencontres et permettent de créer rapidement un agréable réseau social et amical. Les animations sont adaptées à vos disponibilités (journée, soirée, week-end).

La plupart de nos bénévoles ont connu la mobilité, ils sauront vous écouter et comprendre vos attentes.

Si vous êtes déjà sur Grenoble ou l’agglomération et souhaitez vous engager dans une vie associative faites de partages et d’échanges conviviaux, alors rejoignez-nous !

N’hésitez pas à prendre contact par mail, téléphone et retrouvez nous sur Facebook, Instagram, nous serons ravis de faire connaissance.

A très bientôt…
Carole Joron Présidente de l’AVF Grenoble
Soirées

10/04/2021 – Sur les trace de Jean-Jacques Rousseau – Groupe S&WE

Balade au parc des Vouillants avec découverte du désert Jean-Jacques Rousseau, cueillette d’ail des ours et pique nique à la ferme Froussard.

Bien Amicalement

Elise
Sorties

04/04/2021 – Chasse aux œufs Groupe S&WE

Nouvelle sortie à l’occasion du dimanche de pâques : Chasse aux œufs en Chartreuse à l’Ecoutoux.

Bien Amicalement.

Elise

Animations ludiques

07/04/2021 – Atelier dessin

Nous continuons l’atelier dessin par WhatsApp, nous respectons les nouvelles consignes sanitaires données par AVF. Les participantes assidues apprécient ce moment.
Votre AVF Grenoble
6 rue Berthe de Boissieux 38000 GRENOBLE

En raison des conditions actuelles, nos permanences d’accueil à l’office du tourisme sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.