Bienvenue sur le site de l’AVF Grenoble

En raison des conditions sanitaires actuelles, toutes les animations en intérieur, en présentiel, sont suspendues.

Bienvenue à tous,

Vous arrivez à Grenoble ou dans son agglomération,
Soyez les Bienvenus, Vous êtes attendus !

L’AVF Grenoble est là pour vous accueillir et vous accompagner dans votre nouvel environnement.

Une équipe dynamique vous propose de nombreuses animations qui sont l’occasion de chaleureuses rencontres et permettent de créer rapidement un agréable réseau social et amical. Les animations sont adaptées à vos disponibilités (journée, soirée, week-end).

La plupart de nos bénévoles ont connu la mobilité, ils sauront vous écouter et comprendre vos attentes.

Si vous êtes déjà sur Grenoble ou l’agglomération et souhaitez vous engager dans une vie associative faites de partages et d’échanges conviviaux, alors rejoignez-nous !

N’hésitez pas à prendre contact par mail, téléphone et retrouvez nous sur Facebook, Instagram, nous serons ravis de faire connaissance.

A très bientôt…
Carole Joron Présidente de l’AVF Grenoble

12/05/2021 – Balade au lac de Fiancey

Balade bien sympathique au lac de Fiancey. Nous avons profité du  soleil Et le tout dans la bonne humeur…   Françoise D.

04/05/2021 – Balade dans le Vercors

Ce mardi 4 mai, des trois massifs qui entourent Grenoble, nous avons opté pour celui du Vercors.

Nous sommes partis d’Engins pour un parcours très varié jusque sur le plateau du Sornin et la « dent du loup » qui surplombe la vallée de l’Isère.

Brigitte B.

24/04/2021 – Balade au Mulet

Samedi 24/04, nous étions deux groupes pour découvrir une nouvelle rando à moins de 10 km de Grenoble. Notre choix s’est porté sur la montagne du Mulet dans le massif de Belledonne, au-dessus d’Eybens.
Votre AVF Grenoble
6 rue Berthe de Boissieux 38000 GRENOBLE

En raison des conditions actuelles, nos permanences d’accueil à l’office du tourisme sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.