REPRISE DES RANDONNEES DU MARDI ET VENDREDI ET REPRISE DE LA PETANQUE AU BOULODROME DE PERDIGON !! L’ACCUEIL AU LOCAL REPRENDRA LE 4 SEPTEMBRE 2020

Bienvenue à Grasse et Pays de Grasse !

Cher(e) prochain(e) ami(e),
Vous venez de vous installer dans le Pays de Grasse, ou vous y habitez déjà, et vous voulez mieux vous intégrer en faisant des connaissances, participer à de multiples activités et tisser des liens d’amitié durables. Nous sommes là pour vous aider à bien vous adapter à la douceur et au bien vivre de notre belle région.
Faites le premier pas, venez nous voir. Notre équipe d’accueil vous attend pour vous écouter, vous renseigner et vous guider.
Notre association vous propose de nombreuses activités facilitant les contacts humains dans une ambiance amicale : activités artistiques, culturelles, ludiques ou sportives.
Notre appartenance au réseau des AVF (Accueil des Villes Françaises) est un atout incontestable. Ce réseau a d’ailleurs délivré à notre association le « LABEL DE QUALITE », distinction nationale récompensant la qualité du service apporté aux nouveaux arrivants.
Au plaisir de bientôt vous accueillir. Vous y serez, toujours, gentiment, reçu.

Claudie LURKIN Présidente AVF Grasse

PRIX LITTERAIRE DES AVF LISTE FRANCE

Cet article vous a été envoyé par le webmestre Régional PACA.

PRIX LITTERAIRE DES AVF LISTE FRANCE

Cet article vous a été envoyé par le webmestre Régional PACA.

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de Fin d’Année

Chères amies, chers amis, Au terme de cette année tous les membres du bureau URAVF vous souhaitent un excellent Noël et une belle entrée dans la nouvelle année. Nous traversons des périodes difficiles mais elles devront nous renforcer dans les actions que nous mènerons. Soyez certains de notre engagement. C’est ensemble que nous construirons l’avenir […]

Evénements à venir.

Newsletter AVF N° 22 (décembre 2020)

Cet article vous a été envoyé par le webmestre Régional PACA, merci de le modifier si la mise en forme ne vous convient pas.

Votre AVF Grasse et Pays de Grasse
AVF GRASSE et PAYS de GRASSE Parking Notre-Dame des fleurs 06130 GRASSE

LUNDI       15h à 17h MERCREDI 15h à 17h VENDREDI 15h à 17h SAMEDI     10h à 12h