Avec la période des vacances nous nous mettons en stand by pour recharger les batteries. Fermeture de la permanence le mercredi 26 juin 2019. Reprise,tous remontés à bloc,le lundi 09 septembre 2019. Bonnes vacances et à très bientôt !

Bienvenue à Grasse et Pays de Grasse!

Cher(e) prochain(e) ami(e),
Vous venez de vous installer dans le Pays de Grasse, ou vous y habitez déjà, et vous voulez mieux vous intégrer en faisant des connaissances, participer à de multiples activités et tisser des liens d’amitié durables. Nous sommes là pour vous aider à bien vous adapter à la douceur et au bien vivre de notre belle région.
Faites le premier pas, venez nous voir. Notre équipe d’accueil vous attend pour vous écouter, vous renseigner et vous guider.
Notre association vous propose de nombreuses activités facilitant les contacts humains dans une ambiance amicale : activités artistiques, culturelles, ludiques ou sportives.
Notre appartenance au réseau des AVF (Accueil des Villes Françaises) est un atout incontestable. Ce réseau a d’ailleurs délivré à notre association le « LABEL DE QUALITE », distinction nationale récompensant la qualité du service apporté aux nouveaux arrivants.
Au plaisir de bientôt vous accueillir. Vous y serez, toujours, gentiment, reçu.
Prêt pour le premier pas ?
Serge GUICHON Président AVF Grasse

Cassis et ses calanques

* Cliquer sur l’image pour voir la vidéo

Nous partîmes 51 et nous nous vîmes, toujours, 51 en arrivant au port… de Cassis.
Très belle journée dont tout le monde est revenu ravi.
Même le temps, superbe, était compris dans les prestations du jour.

Fête de fin d’année à la danse de salon

Affluence record pour notre fête de fin de saison … pas moins de 45 personnes. Tous les cours de danse de nos profs étaient représentés. Excellente occasion pour faire connaitre l’AVF Grasse et Pays de Grasse

Photos pique nique 2019

Clic sur l’image pour voir l’album