Le vendredi 13 octobre, Martine Martin, responsable, ouvre la première réunion des « accueillantes/accueillants » d’après « rentrée » et laisse la parole à Michel Portal.

Celui-ci établit le bilan, très positif, quant à l’organisation des 3 jours d’inscriptions de septembre. Il est précisé que :

L’AVF ne prendra plus d’inscriptions d’adhérents après les vacances de la Toussaint. Seules les inscriptions des Nouveaux Arrivants seront prises en compte.

Il définit ensuite le rôle des accueillants sur la participation de l’AVF au Téléthon dans le cadre du projet associatif de réseau (PAR), notamment la vente de « madeleines » au profit de l' »Espoir du Roc », lors des permanences.
(un mail a été envoyé aux adhérents à ce sujet).
Pour information : à compter du 7 novembre, l’AVF assurera une seule permanence,  le mardi de 14h30 à 17h00.

Anny-France, Présidente, clôture cette réunion.

Martine et Monique, webmasters