Ce site est en cours de création. Merci de votre compréhension

Bienvenue sur le site de AVF Granville Terre et Mer

Vous venez d’emménager dans l’agglomération Granville Terre et Mer: Soyez les bienvenus

Mot de la Présidente
Mesdames, Messieurs
Vous résidez depuis moins de trois ans sur le territoire. Laissez-vous surprendre et n’hésitez pas à pousser la porte de l’AVF de Granville Terre et Mer.
Afin que vous puissiez prendre vos marques, nous sommes là pour vous écouter lors de nos permanences et vous faire apprécier les charmes de votre nouveau cadre de vie grâce aux animations que nos bénévoles vous feront découvrir.
Le but de notre association est d’accueillir les personnes nouvellement arrivées et de faciliter leur intégration.
Ecoute, convivialité et bonne humeur sont la recette de notre accueil depuis 49 ans.
Bienvenue à Granville Terre et Mer
Michelle LE DUIGOU
Et toute l’équipe des bénévoles.
Michelle Le Duigou Présidente AVF GTM Présidente

Exposition Vente 18 Mai 2019

L’AVF vous invite le samedi 18 Mai à son exposition vente « La Bouchonnerie »
Cette vente est réalisée au profit de « La Croix Rouge Française »

Pour voir l’affiche en grand, cliquer ici

visite historique de Saint Pair sur Mer, le 9 avril 2019.

Merci à l’Office culturel de St Pair sur mer pour cette visite commentée Histoire de St Pair de l’origine à nos jours avec en particulier le balnéaire et ses villas. Elle a malheureusement dû être écourtée de moitié pour cause de pluie. Une bonne idée, pour se mettre à l’abri, nous avons eu la visite […]

Marche »au Nez de Jobourg »

Le jeudi 4 avril, nos amis de l’AVF de Cherbourg nous ont « chaleureusement » accueillis autour d’une boisson chaude avant de partir, bien « encapuchonnés », sur les sentiers du Nez de Jobourg. La pluie et le vent n’ont pas entamé la bonne humeur du groupe et nous avons découvert de beaux paysages. Après un bon déjeuner, avec chants et ambiance festive, nous sommes repartis, sous le soleil, sillonner les dunes de Biville. Merci aux organisateurs de cette belle rencontre.

Votre AVF Granville-Terre-et-Mer
        La Bouchonnerie Allée des Daims Le Val-es-Fleurs 50400 Granville

Mardi et jeudi de 14h30 à 17h00 (sauf vacances scolaires).

Code Postal / Adresse
Radius: