Notre nouveau site est en service mais, quelques bugs subsistent, soyez indulgents. MERCI – ASSEMBLEE GENERALE élective : mardi 25 juin 15 H Salle du Hérel Granville Attention : L’accueil et l’émargement se dérouleront de 14 H 15 à 14 H 45

Bienvenue sur le site de AVF Granville Terre et Mer

Vous venez d’emménager dans l’agglomération Granville Terre et Mer: Soyez les bienvenus

Mot de la Présidente
Mesdames, Messieurs
Vous résidez depuis moins de trois ans sur le territoire. Laissez-vous surprendre et n’hésitez pas à pousser la porte de l’AVF de Granville Terre et Mer.
Afin que vous puissiez prendre vos marques, nous sommes là pour vous écouter lors de nos permanences et vous faire apprécier les charmes de votre nouveau cadre de vie grâce aux animations que nos bénévoles vous feront découvrir.
Le but de notre association est d’accueillir les personnes nouvellement arrivées et de faciliter leur intégration.
Ecoute, convivialité et bonne humeur sont la recette de notre accueil depuis 49 ans.
Bienvenue à Granville Terre et Mer
Michelle LE DUIGOU
Et toute l’équipe des bénévoles.
Michelle Le Duigou Présidente AVF GTM Présidente

Convocation Assemblée Générale

Convocation à l’Assemblée Générale le 25 juin 2019 à 15h00 – Salle du Hérel

Repas de fin d’année

Avant de clôturer nos diverses activités, nous vous proposons un déjeuner dans les locaux A.V.F. « La Bouchonnerie »

Fin de Mandat de la « Présidente » Michelle

Repas de fin de Mandat de Michelle LE DUIGOU, Présidente de l’AVF Granville

Votre AVF Granville-Terre-et-Mer
        La Bouchonnerie Allée des Daims Le Val-es-Fleurs 50400 Granville

Mardi et jeudi de 14h30 à 17h00 (sauf vacances scolaires).

Code Postal / Adresse
Radius: