Marche caritative au profit de l’Association « le sourire de Juliette » le 8 décembre – Renseignements sur ce site ou auprès de notre permanence le mardi de 14h30 à 17h00 (hors vacances scolaires)

Bienvenue sur le site de AVF Granville Terre et Mer

LE MOT DE LA PRESIDENTE

Granville par son charme, son dynamisme et son attractivité, reçoit chaque année, grand nombre de nouveaux arrivants.

L’Association «  AVF  Granville Terre et  Mer », avec son  équipe d’accueillant(e)s, est auprès de vous, pour vous recevoir, vous conseiller, vous écouter.

Les animateurs organisent pour vous de nombreuses activités, sorties et animations culturelles, ludiques, sportives, festives…

Tout un programme dans une ambiance chaleureuse où la bonne humeur est toujours de mise.

Faciliter votre intégration, tisser des liens d’amitié et partager de bons moments ensemble, telles sont les missions au sein de notre AVF.

Venez rejoindre sans plus tarder cette équipe dynamique de bénévoles : vous vous y sentirez bien et peut-être qu’un jour, vous serez à votre tour, les accueillants de demain !

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants qui pousseront notre porte et une belle année 2022-2023 parmi nous, adhérents et bénévoles.

Anny-France FORESTI Présidente AVF GTM Présidente
Moments Festifs

Bûche de Noël

Bûche de Noël le 16 décembre 2022
Moments Festifs

Repas d’Automne

Vendredi 18 novembre Repas du Nouvel Arrivant

Cocktail de la Mairie

Cocktail de la Mairie le mardi 15 novembre 2022

Marche Caritative

Marche Caritative le jeudi 8 décembre

Réunion « Ateliers – Accueillants »

Activités Sportives

Marche 10-13 kms

Jeudi 20 octobre 2022
Activités Sportives

Programme des marches 1er trimestre

De Septembre à Décembre 2022
Votre AVF Granville-Terre-et-Mer
La Bouchonnerie-Allée des Daims Le Val-es-Fleurs 50400 Granville

Le mardi de 14h30 à 17h00 (sauf vacances scolaires).