Compte tenu de la situation exceptionnelle due au coronavirus, les animations et toutes les autres manifestations sont suspendues jusqu’à nouvelles instructions. Merci de votre compréhension

Bienvenue sur le site de AVF Granville Terre et Mer

LE MOT DE LA PRESIDENTE

Bienvenue dans l’agglomération Granville Terre et Mer

Granville par son charme, son dynamisme et son attractivité, reçoit chaque année, grand nombre de nouveaux arrivants.

AVF Granville Terre et Mer avec toute son équipe d’accueillantes, est auprès de vous pour vous recevoir, vous conseiller, vous écouter.

Les animateurs organisent pour vous de nombreuses activités, sorties et animations culturelles, ludiques, sportives … Tout un programme dans une ambiance chaleureuse où la bonne humeur est de mise.

Faciliter votre intégration, tisser des liens d’amitié et partager de bons moments ensemble, telles sont les missions au sein de notre AVF qui fêtera en 2020 ses 50 ans !

Venez rejoindre sans plus tarder cette équipe dynamique de bénévoles !

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2019/2020 parmi nous.

Anny-France FORESTI Présidente AVF GTM Présidente
Votre AVF Granville-Terre-et-Mer
La Bouchonnerie-Allée des Daims Le Val-es-Fleurs
50400 Granville

Mardi de 14h30 à 17h00 (sauf vacances scolaires).