L’AVF reprend ses activités le lundi 13 septembre 2021 – Renseignements sur ce site ou auprès de notre permanence les mardi et jeudi de 14h30 à 17h00 (hors vacances scolaires)

Bienvenue sur le site de AVF Granville Terre et Mer

LE MOT DE LA PRESIDENTE

Bienvenue dans l’agglomération Granville Terre et Mer

Granville par son charme, son dynamisme et son attractivité, reçoit chaque année, grand nombre de nouveaux arrivants.

AVF Granville Terre et Mer avec toute son équipe d’accueillantes, est auprès de vous pour vous recevoir, vous conseiller, vous écouter.

Les animateurs organisent pour vous de nombreuses activités, sorties et animations culturelles, ludiques, sportives … Tout un programme dans une ambiance chaleureuse où la bonne humeur est de mise.

Faciliter votre intégration, tisser des liens d’amitié et partager de bons moments ensemble, telles sont les missions au sein de notre AVF qui fêtera en 2021 ses 50 ans !

Venez rejoindre sans plus tarder cette équipe dynamique de bénévoles !

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2020/2021 parmi nous.

Anny-France FORESTI Présidente AVF GTM Présidente

Rentrée 2021 Inscriptions

Rentrée 2021 Inscriptions – Réinscriptions
Activités Sportives

Pêche à pied

Champeaux, mardi 21 Septembre 2021
Activités Sportives

Programme des Marches

Septembre à Décembre 2021
Votre AVF Granville-Terre-et-Mer
La Bouchonnerie-Allée des Daims Le Val-es-Fleurs 50400 Granville

Mardi et Jeudi de 14h30 à 17h00 (sauf vacances scolaires).