Reprise des activités lundi 11 mars 2024 –Renseignements sur ce site ou auprès de notre permanence du mardi (hors vacances scolaires)

Bienvenue sur le site de AVF Granville Terre et Mer

LE MOT DE LA PRESIDENTE

Granville par son charme, son dynamisme et son attractivité, reçoit chaque année, grand nombre de nouveaux arrivants.

L’Association «  AVF  Granville Terre et  Mer », avec son  équipe d’accueillant(e)s, est auprès de vous, pour vous recevoir, vous conseiller, vous écouter.

Les animateurs organisent pour vous de nombreuses activités, sorties et animations culturelles, ludiques, sportives, festives…

Tout un programme dans une ambiance chaleureuse où la bonne humeur est toujours de mise.

Faciliter votre intégration, tisser des liens d’amitié et partager de bons moments ensemble, telles sont les missions au sein de notre AVF.

Venez rejoindre sans plus tarder cette équipe dynamique de bénévoles : vous vous y sentirez bien et peut-être qu’un jour, vous serez à votre tour, les accueillants de demain !

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants qui pousseront notre porte et une belle année 2023-2024 parmi nous, adhérents et bénévoles.

Anny-France FORESTI Présidente AVF GTM Présidente
Les actualités

Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques 2024
Activités Artistiques

Atelier « Dessin et Peinture »

Tous les lundis en matinée

Formation Croix Rouge

Une sensibilisation aux gestes de 1er secours
Activités Ludiques

Carnaval

Carnaval 2024

Programme des manifestations N°2

Programme des manifestations de janvier à juin 2024
Activités Sportives

Programme des marches

Janvier à Avril 2024
Votre AVF Granville-Terre-et-Mer
La Bouchonnerie-Allée des Daims Le Val-es-Fleurs 50400 Granville

Permanences

Le mardi de 14h30 à 17h00 (sauf vacances scolaires).