Une centaine de personnes, dont 28 Nouveaux Arrivants, se sont retrouvées le samedi 25 mars, salle Saint Nicolas pour le traditionnel repas de Printemps.

Au cours de son discours d’accueil, Anny-France, la Présidente a rappelé l’importance de la participation des adhérents à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 11 avril prochain, au cours de laquelle sera proposée une modification des statuts AVF Granville Terre et Mer.

Elle a profité de ce moment convivial pour souhaiter un très bon anniversaire à Guy.

Les convives ont pu apprécier l’excellente choucroute garnie et l’ambiance de la soirée animée par de nombreuses danses.

Un grand merci à Jocelyne, responsable de l’organisation de cette soirée, ainsi qu’aux fidèles bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de celle-ci.

Anny-France Foresti, Présidente