Le jeudi 9 Novembre, l’A.V.F. de Granville, avec le Conseil d’Administration, a offert aux Nouveaux Arrivants, un repas appelé « repas d’automne ».
Ce repas, lien entre les nouveaux et les anciens,  permet au  « Nouvel  Arrivant » d’échanger et de partager avec les anciens adhérents.
Cette année, 135 personnes avaient répondu « présent » dont 40 Nouveaux Arrivants.
Anny-France Foresti, Présidente, a ouvert la soirée en accueillant tous les participants, en présentant les membres du Conseil d’Administration, les chargés de mission, les bénévoles présents et tout particulièrement, la nouvelle équipe de l’Evènementiel   « l’équipe des Mousquetaires » avec, à sa tête, Géraldine Levéziel,  accompagnée de leur fidèle « Planchet » dit aussi Laurent
Martine Martin, Vice-Présidente et référente N. A.  invitait chaque Nouvel Arrivant à se présenter.
Les présentations terminées, s’ensuivait l’apéritif accompagné d’un florilège de petits amuses bouches avant de passer à table pour savourer une délicieuse blanquette de veau.
Un grand merci à tous  pour l’organisation, la décoration et l’ambiance de la soirée très sympathique.
Anny-France FORESTI                                       Martine MARTIN
Présidente                                                       Vice Présidente et Référente NA

Vous pourrez voir l’ensemble des photos en cliquant su  REPAS

Monique et Martine