La météo, ce jeudi 13 Avril, n’était pas très encourageante pour la rencontre tant attendue entre nos deux AVF… Mais cela n’a pas découragé plus d’une centaine de nos marcheurs « Normands » qui se sont retrouvés à Coudeville-sur-mer.

Après l’accueil autour d’une boisson chaude,  les marcheurs de Cherbourg et de Granville sont partis gaiement, sous la pluie, « encapuchonnés »,  sillonner les jolis sentiers et villages de campagne, de Coudeville jusqu’à Saint-Martin de Bréhal.

Deux marches étaient programmées, une de 10 kms et une autre de 6 kms. Il n’a pas fallu longtemps pour que les nuages laissent place à un grand beau soleil et chacun a pu apprécier le site de l’ancienne Église de Saint-Martin-le-Vieux,  le franchissement de la Vanlée par la route submersible à Bricqueville-sur-mer, et le parcours final sur la digue de Saint-Martin avec vue sur les Iles Chausey et le Roc de Granville.

Nos « randonneurs » se sont ensuite restaurés dans une très bonne ambiance agrémentée de quelques chansonnettes. A son rythme, chacun a pu ensuite entreprendre une petite marche digestive de 5 kms ou une promenade sur la digue.

Un goûter a clôturé cette sympathique journée, avant le départ de nos amis « marcheurs » vers Cherbourg.

Un grand merci aux « Gentils Organisateurs » de cette journée.

Vous pourrez voir l’ensemble des photos prises en cliquant sur Cherbourg