Cher(e)s Adhérent(e)s

Comme tous les ans, nous organisons une marche commune, autour de Granville :  Le JEUDI 8 Décembre, au profit de l’Association :

LE SOURIRE DE JULIETTE

(Cette association a pour but de récolter des fonds pour maintenir des animations à destination des enfants hospitalisés à Avranches avec l’intervention de clowns, moment de détente pour eux)

Dans le cadre de cette journée, une participation de 3 €uros vous sera demandée. Vous avez le choix de marcher ou pas.

Des billets de tombola seront à votre disposition dans les ateliers au prix de 2 €uros

Si vous souhaitez nous apporter votre « contribution » vous pourrez cuisiner un gâteau, merci de vous inscrire sur le tableau à La Bouchonnerie

Un vin chaud accompagné de gâteaux vous sera offert au retour et les lots seront distribués vers 16h30.

Les fonds récoltés seront remis à Madame Claire POUPONNEAU (Créatrice de l’Association).

Le rendez-vous est fixé à partir de 13h30 – à la Salle Saint-Nicolas pour un départ impératif à 14h00.

2 marches sont proposées : 9 kms et 5 kms.

NOUS VOUS REMERCIONS PAR AVANCE DE VOTRE GENEROSITE ET VOUS SOUHAITONS UNE BONNE MARCHE.