Mercredi 8 Février 2023 a eu lieu dans une salle de l’espace associatif Pierre et Marie CURIE, une formation prévue dans le cadre du plan annuel de formation. Les membres du CA ainsi que les chargées de mission y étaient conviés : « Travailler ensemble pour réussir la mission AVF ».

Marie Claire Mangé, formatrice professionnelle référente de l’AVF National, avait bravé les conditions difficiles de transport en temps de grève générale..
Elle avait animé la session de formation de l’ année dernière sur « l’ACCUEIL aux AVF », formation suivie par toute l’équipe des Accueillants de l’AVF Granville Terre & Mer.
La session du mercredi 8 Février qui fut très animée s’est parfaitement déroulée à la satisfaction de tous. Il ne reste plus désormais, qu’à formaliser les actions au sein de l’équipe.