Ce vendredi 16 décembre 2022, 250 personnes avaient répondu présent pour la traditionnelle bûche de Noël organisée par l’AVF, salle de Hérel à Granville , danses et scénettes ont animé joyeusement cette fête.

L’Atelier Chant, vêtu de rouge et noir, ouvrait les festivités en entonnant 3 chants de Noël, repris en chœur par les adhérents.

L’Atelier Théâtre enchaînait avec des petites scénettes comiques, déclenchant les rires pour le grand plaisir de l’assemblée.

L’Atelier Chant »

L’Atelier Théâtre

Une petite pause permettait de servir la Bûche accompagnée de bulles, de clémentines et quelques friandises.

Passé cet intermède les 4 Ateliers Danse nous proposaient à leur tour une petite démonstration de leur savoir faire.

L’Atelier Danse débutants avec Micheline

L’Atelier Danse lundi avec Micheline

L’Atelier Danse vendredi avec Micheline

L’Atelier Danse jeudi avec Anny-France

Les « Comédiens »

Les « Danseurs »

Cette année, Marie-Paule BLANDIN, Présidente de l’UIA (Université Inter Ages) de Granville, était l’invitée de notre Association.

Les « Musiciens »

Les « Accueillants(es)

Merci aux musiciens qui ont accompagné l’Atelier Chant

Merci à Martine Portal et à son équipe d’accueillants(es)

Un grand merci à Josiane Delisle et à son binôme Christine Vimond ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de ce goûter de Noël.

Pour visualiser l’ensemble des photos, cliquer sur BÛCHE