Notre Assemblée Générale Ordinaire s’est tenue ce jeudi 22 juin 2023 en présence de Martine JUVIEN Trésorière de l’AVF Normandie, qui nous faisait l’honneur de sa présence.

Je tenais à remercier particulièrement les adhérents présents ou représentés, témoignant ainsi de leur intérêt à notre Association.

Cette assemblée a donné l’occasion aux membres du Bureau de vous faire leurs différents rapports sur l’exercice 2022/2023 et les perspectives prochaines.

Je remercie chacun des membres du C.A. et chacun des bénévoles, accueillant(e)s, animateurs, animatrices, bénévoles événementiels pour leur action, je serais tentée de dire, quasi au quotidien, pour faire de notre AVF, ce que notre association est aujourd’hui !

Merci sincèrement pour la confiance que vous nous témoignez.

Un hommage particulier a été rendu à France Launay, présente depuis 1970 !
53 ans pendant lesquels France a accompagné les présidents au fil du temps et animé son atelier Patchwork.
Encore un grand merci pour cette belle implication.

Je vous souhaite d’excellentes vacances et le plaisir de se retrouver en septembre prochain.

Bien sincèrement.

Anny France,

Votre Présidente.

Pour voir l’ensemble des photos, cliquer sur le lien Assemblée Générale