Chère Adhérente, Cher Adhérent,

L’Assemblée Générale annuelle est traditionnellement,  pour nous, l’occasion de vous exposer nos différents rapports moraux et financiers, de faire une rétrospective de l’année écoulée et vous faire part de nos projets.

C’était également l’idée de se retrouver et de partager ensemble ce petit moment, dans le sérieux d’une Assemblée Générale certes,  mais surtout dans l’esprit de convivialité, reflet de notre belle association qu’est AVF GRANVILLE TERRE et MER

Les circonstances nous obligent (faute de disponibilité de la Salle du Hérel) pour cette année,  à tenir cette assemblée générale ordinaire à huis clos ; aussi je vous invite à consulter les différents documents que vous trouverez en pièces jointes dans le mail que nous vous avons envoyé.

Je vous remercie vivement de la confiance que vous me témoignez ainsi qu’à tous les membres du Conseil d’Administration.

Evidemment cette année a été touchée par ce méchant virus qui a bloqué tous nos élans festifs. Mais nul doute que ce n’est que partie remise et j’espère, je NOUS espère, très vite, une belle saison 2021/2022.

Je vous souhaite un très bel été qui approche et de vite  se retrouver !

Bien amicalement.

Anny France,

Présidente et les membres du C.A.