Avant de partager ensemble l’apéritif et ses petits fours, Anny France FORESTI, Présidente, accueillait les participants à cette soirée et présentait les membres présents du Conseil d’Administration et les accueillantes. Gérard DELISLE Vice-Président SNA prenait ensuite la parole en invitant chaque Nouvel (le) Arrivant(e) à se présenter. Le moment était venu de partager ensemble le cocktail et le repas.

En conclusion, beaucoup de remerciements pour cette excellente soirée conviviale, d’accueil et de partage où anciens et nouveaux ont pu échanger afin de mieux se connaître.

Un grand merci à Daniel CHALIGNE Responsable « Evénementiel », Josiane DELISLE, Chantal VOIVENEL et l’équipe des 25 personnes bénévoles qui ont œuvré du samedi matin au dimanche après-midi pour que cette soirée soit une belle réussite.

Un grand merci à eux.

Anny France FORESTI Présidente

Gérard DELISLE Vice-Président chargé de l’Accueil du Nouvel Arrivant

Pour visualiser toutes les photos cliquez sur :