La Charte des AVF

Lien pour : la Charte des AVF:

Les statuts de l’AVF Forcalquier :

Ils représentent la « Constitution » de l’AVF Forcalquier. Ces statuts votés en assemblée générale extraordinaire du 18 septembre 2013 sont identiques à ceux de tous les autres AVF de France.

Tout adhérent doit respecter les clauses des statuts.

Lien pour : les Statuts de l’AVF

Le règlement intérieur précise certains fonctionnements propres à l’AVF Forcalquier. Ce règlement intérieur peut être modifié ou complété sur proposition du Conseil d’Administration lors de chaque Assemblée Générale Ordinaire. Tout adhérent doit respecter les clauses du règlement intérieur.

Lien pour : le Règlement Intérieur de l’AVF

La Charte du Randonneur est une annexe du règlement intérieur réservée aux adhérents randonneurs. Cette Charte peut être modifiée ou complétée sur proposition du Conseil d’administration lors de chaque Assemblée Générale Ordinaire. Tout adhérent randonneur doit respecter les clauses de cette Charte.

Lien pour : la Charte du Randonneur