Réouverture de la permanence le lundi 30 août de 10h à 12h

créneau supplémentaire le lundi de 18h à 19h

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE FORCALQUIER

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Forcalquier:

Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF FORCALQUIER .
La plupart de ses membres sont, comme vous, venus un beau jour s’installer dans la région, par amour de celle-ci, sans vraiment y connaître personne et ils savent bien ce que cela représente. Notre association vous permettra de lier des connaissances très rapidement et de vous faire des amis, par le biais des différentes activités qu’elle propose, qui sont toutes animées par des bénévoles. Nos membres sont chaleureux et accueillants. Prenez donc contact avec nous avant même votre arrivée, dès que vous aurez l’intention de venir habiter notre belle et agréable ville.
Devise de l’AVF Forcalquier : nous sommes heureux chez nous, vous le serez aussi !
Pour mieux vous accueillir, AVF Forcalquier vous propose :
Ses manifestations de bienvenue
Ses rencontres permanentes : culture, création, randonnées de tous niveaux
Daniel PANYELLA Président AVF Editeur

Assemblée Générale 2021

L’assemblée générale 2021 s’est déroulée le vendredi 03 septembre 2021 à Montlaux , de très nombreux adhérents étaient présents ou représentés

• Les calendriers des randos 3° trimestre 2021 sont en ligne
  • du lundi 06 septembre au jeudi 09 septembre Séjour dans le Queyras au VTF  » les esquirousses à Arvieux

ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS

L’AVF, en collaboration avec la municipalité a accueilli le samedi 23 novembre les nouveaux arrivants à Forcalquier.

Bulletin trimestriel

Retrouvez ici toutes les infos des bulletins trimestriels

Web Avenir

Pouvoir se rencontrer est devenu difficile voire impossible depuis de longs mois, alors que le besoin d’échanger, de partager est de plus en plus prégnant. C’est pourquoi l’Union Nationale des Accueils des Villes Françaises invite tous les membres du Bureaux des AVF et leurs Unions régionales à se retrouver le 5 juin prochain pour une […]