JEUDI 17 OCTOBRE 2019 à 17H00 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE FORCALQUIER

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Forcalquier:

Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF FORCALQUIER .

La plupart de ses membres sont, comme vous, venus un beau jour s’installer dans la région, par amour de celle-ci, sans vraiment y connaître personne et ils savent bien ce que cela représente. Notre association vous permettra de lier des connaissances très rapidement et de vous faire des amis, par le biais des différentes activités qu’elle propose, qui sont toutes animées par des bénévoles. Nos membres sont chaleureux et accueillants. Prenez donc contact avec nous avant même votre arrivée, dès que vous aurez l’intention de venir habiter notre belle et agréable ville.
Devise de l’AVF Forcalquier : nous sommes heureux chez nous, vous le serez aussi !
Pour mieux vous accueillir, AVF Forcalquier vous propose :
Ses manifestations de bienvenue
Ses rencontres permanentes : culture, création, randonnées de tous niveaux
Daniel PANYELLA Président AVF Editeur

COMMUNIQUER EN ANGLAIS

NOUVEAU A PARTIR DE SEPTEMBRE 2019  » COMMUNIQUER EN ANGLAIS »

ATELIER LE LUNDI DE 14H30 à 16H30 AU LOCAL AVF

« Coup de cœur 2019 des AVF »

« Les déracinés », roman de Catherine Bardon (Éditions « LES ESCALES » et « POCKET »)     « Les Déracinés » faisait partie d’une sélection de sept ouvrages. Et pour ce premier prix littéraire, huit de nos trente-deux associations y ont participé. Elles ont voté par l’intermédiaire de leurs cercles de lecture ou de participants individuels. Cinq AVF l’ont classé en […]

Votre AVF Forcalquier
7 rue Grande 04300 Forcalquier