CHARTE DES AVF L’association a pour but d’accueillir et de faciliter l’intégration des personnes et des familles nouvellement arrivées dans la ville et dans la région.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE FORCALQUIER

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Forcalquier:

Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF FORCALQUIER .
La plupart de ses membres sont, comme vous, venus un beau jour s’installer dans la région, par amour de celle-ci, sans vraiment y connaître personne et ils savent bien ce que cela représente. Notre association vous permettra de lier des connaissances très rapidement et de vous faire des amis, par le biais des différentes activités qu’elle propose, qui sont toutes animées par des bénévoles. Nos membres sont chaleureux et accueillants. Prenez donc contact avec nous avant même votre arrivée, dès que vous aurez l’intention de venir habiter notre belle et agréable ville.
Devise de l’AVF Forcalquier : nous sommes heureux chez nous, vous le serez aussi !
Pour mieux vous accueillir, AVF Forcalquier vous propose :
Ses manifestations de bienvenue
Ses rencontres permanentes : culture, création, randonnées de tous niveaux
Daniel PANYELLA Président AVF Editeur

ASSEMBLÉES GÉNÉRALES 2022

LE MARDI 20 SEPTEMBRE 2022 ONT EU LIEU À L’ESPACE CULTUREL BONNE FONTAINE, en présence de mesdames Caroline Masper et Karima Coeuret adjointes au Maire représentant la municipalité L’ ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE qui a voté la modification des statuts en déclinaison des statuts des AVF Nationale et Régionale. L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE qui a approuvé les rapports d’activités et financiers, et a procédé à l’élection du nouveau Conseil d’Administration. Ce dernier s’est réuni dans la, foulée pour déterminer la constitution du nouveau Bureau. Le quorum nécessaire était atteint, grâce aux nombreux adhérents qui étaient soit présents soit représentés; et la session a été clôturée par un moment de convivialité traditionnel.

ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS

L’AVF, en collaboration avec la municipalité participe à la journée d’accueil des nouveaux arrivants à Forcalquier. Celle-ci est reportée au mois de janvier prochain

Bulletin trimestriel

Retrouvez ici toutes les infos des bulletins trimestriels