LA PERMANENCE EST ASSURÉE TOUS LES LUNDIS DE 10H00 A 12H00

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE FORCALQUIER

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Forcalquier:

Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF FORCALQUIER .

La plupart de ses membres sont, comme vous, venus un beau jour s’installer dans la région, par amour de celle-ci, sans vraiment y connaître personne et ils savent bien ce que cela représente. Notre association vous permettra de lier des connaissances très rapidement et de vous faire des amis, par le biais des différentes activités qu’elle propose, qui sont toutes animées par des bénévoles. Nos membres sont chaleureux et accueillants. Prenez donc contact avec nous avant même votre arrivée, dès que vous aurez l’intention de venir habiter notre belle et agréable ville.
Devise de l’AVF Forcalquier : nous sommes heureux chez nous, vous le serez aussi !
Pour mieux vous accueillir, AVF Forcalquier vous propose :
Ses manifestations de bienvenue
Ses rencontres permanentes : culture, création, randonnées de tous niveaux
Daniel PANYELLA Président AVF Editeur

L’assemblée générale s’est tenue le vendredi 04 septembre 2020 à Montlaux

ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS

L’AVF, en collaboration avec la municipalité a accueilli le samedi 23 novembre les nouveaux arrivants à Forcalquier.

Bulletin trimestriel

Retrouvez ici toutes les infos des bulletins trimestriels

JOURNEE NATIONALE DES NOUVEAUX ARRIVANTS SAMEDI 21 NOVEMBRE 2020

« Vous venez d’arriver dans la Région PACA, La journée des Nouveaux Arrivants se déroulera le samedi 21 novembre 2020. N’hésitez pas à consulter le site de l’AVF près de chez vous, et rejoignez nous ! «