Pause-café

Une fois par mois

Nous nous retrouverons chez l’un ou l’une d’entre nous autour d’un thé ou d’un café pour bavarder,  mieux faire connaissance en dégustant des viennoiseries de l’Epi Doré, notre partenaire.

After Work

Une fois par mois… environ

Nous vous proposons de nous retrouver pour prendre un pot après une journée de travail

Ciné-change

Un mardi par mois à 19h

Sortie cinéma, suivie d’un partage (petit repas) si vous le souhaitez. Prévenir de votre participation pour connaître le titre du film et l’horaire.

Jeux de société

Un vendredi par mois à 20h

Corinne et Benoît vous invitent pour des jeux de cartes ou de société dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Rando douce

Toutes les deux semaines, vendredi ou samedi de 14h à 17h

Vous avez envie de marcher et de découvrir les environs de Dunkerque ?
Inscrivez-vous au groupe en prenant contact avec Martine.

Tarot

Un jeudi par mois de 14h à 17h

Blandine vous attend pour ce jeu considéré comme le plus ancien des jeux de cartes.

Scrabble

Tous les lundis à 14h30 à 17h

Nous nous retrouvons pour une séance « scrabble » dans une ambiance conviviale avec un goûter sympathique.

Pique et couds

Un mardi sur deux de 14h15 à 16h30

Si vous aimez les travaux d’aiguilles, si vous voulez apprendre, si vous avez besoin d’être encouragée et soutenue, venez nous rejoindre. Dans une ambiance décontractée, vous verrez votre travail avancer.

Cercle de lecture

Un mardi par mois de 14h à 17h

Nous nous retrouvons une fois par mois pour échanger sur un livre que nous avons choisi ensemble et que nous avons toutes lu. Nous partageons nos commentaires sur ce titre.

Cercle de lecture

Un mardi par mois de 14h30 à 17h

Pour le speed dating, nous nous réunissons chaque mois autour de livres que nous échangeons dans la convivialité et la bonne humeur. Nous discutons tout en dégustant un goûter soigneusement préparé par notre hôtesse. Le jour choisi dépend des dispositions du groupe actuel et peut ainsi varier d’un mois à l’autre.

Initiation au russe

Un mercredi sur deux de 14h30 à 15h30

Vous souhaitez acquérir les bases de la langue russe, à commencer par son alphabet. N’hésitez pas à rejoindre le petit groupe qui vient de se constituer.

Initiation à l’informatique

Un mercredi sur deux de 14h30 à 16h30

Vous avez besoin de vous servir d’un ordinateur pour répondre à des mails, à un questionnaire… mais vous êtes mal à l’aise et demandez souvent de l’aide à vos enfants. Nous vous proposons de vous familiariser avec ce nouveau mode de communication.

Bridge

Tous les lundis à 14h15 à 17h

Un petit groupe se retrouve régulièrement pour ce jeu de réflexion qui demande calme  et tactique dans une ambiance agréable, sympathique et amicale.

Conversation Anglaise

Un vendredi sur deux de 9h30 à 11h30

Si vous parlez anglais et désirez continuer à pratiquer, venez nous rejoindre pour discuter autour d’un thé et d’un gâteau chez l’une d’entre nous.