Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, cette chorale, l’une des plus anciennes de Dieppe, est ouverte à tous sans pratique préalable du solfège.
Le répertoire est constitué de chansons françaises sur des arrangements polyphoniques originaux.
Un outil d’apprentissage des chants unique, facile d’accès et d’utilisation est mis gratuitement au service des choristes.
La participation de 70€ par an en fait l’une des chorales payantes les moins chères de Dieppe.
Nouveautés pour la saison 2024/2025 :
Le répertoire sera choisi démocratiquement par les choristes sur la base de leurs propositions.
Les arrangements des chansons contiendront pour chaque voix deux niveaux de difficulté afin de permettre à tous de s’intégrer à l’ensemble sans peine en fonction de ses compétences et de son investissement possible.
Les lieu et horaire de répétition seront communiqués lors des journées d’inscription aux activités de l’association AVF.
Vous pouvez aussi prendre contact dès maintenant avec Christian Husson, votre chef de chœur au 06 03 15 79 88 ou par mail : husson1958@gmail.com
Patrick FROELICH