Inscriptions les Mardis et Jeudis au local AVF de 14h à 16h30

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE DIEPPE

Vous vous installez à Dieppe ?

Vous voulez découvrir notre ville, partager des activités, faire de nouvelles relations, créer des liens d’amitié ?

Vous êtes Dieppois ?

Vous aimez notre ville et avez envie de transmettre, dans un esprit d’accueil, votre expérience et vos compétences aux nouveaux arrivants ?

Venez nous rejoindre à l’AVF de Dieppe Tous les bénévoles (accueillants, animateurs, administrateurs) seront à votre écoute pour vous aider à découvrir votre nouveau cadre de vie et créer de nouvelles relations. Venez chercher le livret d’accueil pour découvrir notre organisation, notre mission, les différentes activités proposées. Nous ne sommes pas un club d’activités traditionnel : en tant que ‘Nouvel Arrivant’ vous serez prioritaire pour participer aux animations. A bientôt, Jacques Dévergée, Président

Le Cercle de lecture vient de (re)commencer !

Nous venons de relancer l’animation ‘Cercle de lecture’ maintenant animée par Pascale Queval, à raison de 1 Mercredi par mois. Si intéressés, vous pouvez la joindre au 0619983426 ou par mail (pascale.qvl@hotmail.com) pour vous inscrire.

Marche tonique Vasterival

Cliquer sur la photo pour l’agrandir

Votre AVF Dieppe
14 Rue Notre Dame 76200 Dieppe