Permanences

Le Mardi et le Jeudi de 13h30 à 16h15

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE DIEPPE

Vous vous installez à Dieppe ?

Vous voulez découvrir notre ville, partager des activités, faire de nouvelles relations, créer des liens d’amitié ?

Vous êtes Dieppois ?

Vous aimez notre ville et avez envie de transmettre, dans un esprit d’accueil, votre expérience et vos compétences aux nouveaux arrivants ?

Venez nous rejoindre à l’AVF de Dieppe Tous les bénévoles (accueillants, animateurs, administrateurs) seront à votre écoute pour vous aider à découvrir votre nouveau cadre de vie et créer de nouvelles relations. Venez chercher le livret d’accueil pour découvrir notre organisation, notre mission, les différentes activités proposées. Nous ne sommes pas un club d’activités traditionnel : en tant que ‘Nouvel Arrivant’ vous serez prioritaire pour participer aux animations. A bientôt, Jacques Dévergée, Président

Marche du Pont de pierre

Eh oui, aujourd’hui le temps était très menaçant à 14h00 pour la marche Tonique, une grosse averse, du vent, rien d’engageant. Cela n’a pas découragé certains(es) à attendre que l’orage passe. Les courageux(es)ont été récompensés car les éclaircies sont rapidement revenues. Gillles Hauville

Visite de « La Balaiterie » à Eglemesnil