Votre ré-inscription aux animations à la rentrée sera, comme chaque année, conditionnée à la signature et au paiement d’une nouvelle adhésion individuelle réduite exceptionnellement à 6 € pour les adhérents de cette année comme indiqué sur la convocation pour la dernière Assemblée Générale.

N
ous vous demandons de nous adresser dès à présent et au plus tard le 31 juillet 2021 votre demande de renouvellement d’adhésion par courrier au 26 rue des Cordeliers 44190 CLISSON, accompagnée d‘un chèque de 6 € par personne, même pour les couples, à l’ordre de AVF Région de Clisson (le chèque sera remis en banque à partir du 1er octobre 2021).

Afin de préparer vos ré-inscriptions dans les différentes animations et éviter la cohue de septembre, nous vous proposons d’inscrire vos choix *, dans l’ordre de vos priorités, sur la fiche de ré-adhésion. N’oubliez pas de préciser dans quel groupe de danse, de marche, de yoga, de langues… vous souhaitez vous inscrire. Votre inscription définitive sera déterminée en fonction des places disponibles, une fois servis en priorité les nouveaux arrivant(e)s et nouveaux adhérent(e)s et participant(e)s depuis moins de 3 ans. Un mail de confirmation d’inscription dans les activités vous sera adressé dans le courant de la deuxième quinzaine de septembre.

En remplissant très lisiblement la fiche d’identification jointe (une fiche signée par personne) dès aujourd’hui, il ne vous restera plus qu’à venir retirer votre carte personnelle d’adhérent(e) à l’entrée de la salle du COC – au-dessus de la médiathèque – le jour réservé aux inscriptions des nouveaux arrivant(e)s et nouveaux adhérent(e)s – vendredi 17 septembre 2021 de 10h à 12h et de 17h00 à 19h30.

Merci de faire passer le message aux adhérent(e)s que vous connaissez et qui n’auraient pas internet.

A vous lire très prochainement et au plaisir de vous retrouver en septembre.

Le Conseil d’Administration d’AVF Région de Clisson

AVF Région de Clisson