Bonjour,

On ne se quitte plus !

Cette fois-ci, nous avons imaginé que vous aimeriez découvrir le Clisson d’hier et d’aujourd’hui tout en goûtant le bon air du printemps et en échangeant le long du chemin avec d’autres nouveaux habitants et des membres d’AVF Région de Clisson.

C’est pourquoi, nous vous invitons le samedi 2 avril à une randonnée toute simple et conviviale suivie d’un pique-nique.

Le parcours – une boucle de 2 heures au rythme de la balade – vous fera découvrir les charmes du vieux Clisson, les bords de La Moine avec ses chemins ombragés et le vignoble, mais aussi les décors fantastiques du site de Hellfest, le plus grand festival Métal d’Europe qui a toujours su créer le buzz ! La visite du site d’Hellfest sera commentée par Jo Dufeu, un bénévole de la première heure qui nous en dévoilera quelques anecdotes et secrets.  Et nous terminerons par un pique-nique convivial sous les arcades de La Garenne Valentin.

Le rendez-vous est fixé à 9h45 précises le samedi 2 avril

à La Garenne Valentin

sur le parvis de l’église de La Trinité

Nous serons très heureux de vous y retrouver et de vous permettre de bavarder en chemin avec tous les participants qu’ils soient « Nouveaux Habitants » comme vous ou « Vieux Clissonnais » adhérents à AVF Région de Clisson. Ce sera l’occasion de nouer des relations, de poser plein de questions et de connaître les « bons tuyaux ».

Afin de faciliter l’organisation de votre randonnée pique-nique, nous vous remercions par avance de vous incrire et nous indiquer le nombre d’adultes et d’enfants.

Dans l’attente de vous accueillir pour marcher, échanger et déjeuner ensemble,

Amicalement,

Yann CEILLIER  pour l’équipe « Accueil des Nouveaux Habitants » d’AVF Clisson

NB 1- important : Nous vous offrons l’apéritif, le vin et les jus de fruits. Nous disposerons de tables. Merci d’apporter vos pique-niques et vos sièges. Comme le parcours est en boucle, ils pourront attendre notre retour à l‘abri dans une salle fraiche. Vous n’aurez donc pas à les porter.

NB 2 – Pour les bébés, le parcours ne permet pas l’usage d’une poussette tout le temps. Merci de prévoir un porte bébé. S’assurer aussi que tous les participants sont à même de marcher lentement pendant 2 heures.

AVF Région de Clisson