Visite « Atelier Courtadon »

Merci monsieur « Courtadon » de nous avoir fait partager votre passion !
La vaisite de l’Atelier « Courtadon » a eu lieu le vendredi 05 avril à 14h00.

Mobilité Internationale Michelin

L’AVF accueille l’équipe Mobilité Internationale Michelin et des nouveaux salariés français et étrangers du Groupe Michelin qui sont arrivés récemment à Clermont-Ferrand pour partager un café de bienvenue. Le but de cette rencontre est de créer des liens et faciliter l’intégration de nos collègues et leurs conjoints en Auvergne.
Le RDV est le « 09 avril  » à « 14h00 ».

Atelier cuisine

L’activité « Atelier cuisine » animée par Adèle a eu lieu le vendredi 22 mars à Jean Zay.

Atelier cuisine

Atelier cuisine à « Jean Zay » a eu lieu le « mardi 12 mars » avec Annick.

Vente du printemps 2024

La vente du printemps 2024 aura lieu les « Mardi 26,  Mercredi 27  et  Jeudi 28 mars » de « 10H  à  12H » et de « 14H  à  16H », au local de l’AVF Clermont-Ferrand.
Ventes de confitures; Pains d’épices; Petits fours secs, salés et sucrés; Objets confectionnés,…
Venez nombreux accompagné(es) de vos ami(e)s, votre famille,…

Bonnes vacances

Cher(e)s adhérent(e)s
Toute l’équipe se joint à moi vous souhaite de bonnes vacances.
Au plaisir de vous retrouver à partir du lundi  4 mars.
En pièce jointe un article paru le 12 février.
Bien amicalement.
Nicole

Vœux et Galette

L’animation « Vœux et Galette » a eu lieu le dimanche 14 janvier 2024 à 16h00 au Local de l’AVF.

Voeux adhérants 2023-2024

Cher(e)s  adhérant(e)s

Toute l’équipe de nos bénévoles se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes et vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année nouvelle.

L’année s’achève, avec pour notre association, un dernier trimestre rempli de multiples échanges, rencontres, animations et sorties.

Nous souhaitons en faire de même en 2024, et ainsi, avoir le plaisir de vous rencontrer très souvent.

Nous nous retrouverons le dimanche 14 janvier pour la traditionnelle galette et donc, couronner reines et rois !

Bien amicalement.

Nicole Reynaud

Vente de Noël 2023

La « Vente de Noël 2023 » a lieu les « Mardi 19, Mercredi 20 et Jeudi 21 décembre » au local de l’AVF de « 10h00 à 12h00 » et de « 14h00 à 16h00 ».

Vente de Noël 2023

La vente de Noël 2023 aura lieu les « Mardi 19, Mercredi 20 et Jeudi 21 décembre » au local de l’AVF de « 10h à 12h » et de « 14h à 16h ».