Nous souhaitons faciliter votre intégration en mettant à votre service nos équipes, nos moyens, nos structures et notre expérience à votre disposition.

Bienvenue à Chaumont,

Les Chaumontais ont le plaisir de vous compter parmi les nouveaux  arrivants dans leur ville et ses environs.

Sachez qu’ils sauront vous accueillir avec chaleur et enthousiasme. Une installation dans un nouvel environnement est toujours source de nouveauté à tout point de vue.

Notre association est là pour faciliter votre intégration dans votre nouvel univers.

Poussez la porte d’ AVF CHAUMONT, vous serez ACCUEILLIS, écoutés et vous ferez de nouvelles connaissances dans une ambiance chaleureuse.

Partout en France, AVF et son service au nouvel arrivant favorise les rencontres, se tient au service des nouveaux arrivants.

Venez rencontrer nos accueillantes lors de nos permanences, venez tester l’une de nos nombreuses et variées activités, rejoignez-nous lors d’une de nos soirées, sorties, visites et après vous serez seul juge pour adhérer pour toute la saison.

Et vous aussi chaumontais, venez nous rejoindre pour des moments amicaux, vous apporterez votre connaissance de Chaumont à nos nouveaux arrivants.

Notre équipe de bénévoles se tient à votre service pour toute demande de renseignements.

J’espère vous rencontrer prochainement au sein de AVF CHAUMONT.

Sylvie CORDIER, Présidente AVF CHAUMONT