Notre apéritif du nouvel arrivant, se déroulait en partenariat avec la Mairie à la Maison des Insectes qui se trouve dans le Parc du Peuple de l’Herbe.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce parc, allez le découvrir, c’est un magnifique lieu de promenade.

Nous étions plus d’une centaine de personnes dont un bon tiers des adhérents AVF.

Nous avons déambulés dans le parcours thémathique des insectes, épaulés par les 3 responsables de cette maison et avons découvert l’univers fabuleux et l’utilité de ces insectes, qui font partie de la biodiversité sans laquelle la vie sur terre ne serait pas possible.

Les différents ateliers créatifs des AVF ont exposés quelques unes de leurs oeuvres.

Composition maraîchère et florale de Nono et Damien

Le Maire a présenté notre association aux nouveaux arrivants, ainsi que les nouvelles infrastructures de la ville en cours et à venir.

Notre présidente, Nono et Damien (Carriérois depuis de nombreuses générations), et le Maire.

La soirée s’est poursuivie autour d’un très beau buffet.

Merci à Damien pour sa contribution photographique