Foire aux croûtes, sur la place Guérin les 9-10 et 11 mai
Les artistes de l’atelier Peinture du samedi seront présents.
Pique-nique du printemps : le lundi 13 mai au bois de Kéroual
La journée PLEIN AIR est ouverte à tous et organisée par le « groupe des activités sportives ».
Venez nombreux avec votre bonne humeur, vos couverts, victuailles, et, jeux de plein air (boules, palets, quilles et autres …).
Nous vous attendons en fin de matinée sur l’aire de pique-nique aménagée, au-dessus de la crêperie de Kéroual (côté Guilers).
Apéritif offert par l’AVF
Inscriptions à l’Accueil ou par mail avfbrest@orange.fr
Spectacle « La grande Grue » par la compagnie Poivre et Celte le vendredi 31 mai, salle TESSIER
Afin de faire revivre le passé, la compagnie « Poivre et Celte » propose une « Fantaisie Brestoise » …
Un spectacle pour reprendre et prolonger une idée originale du peintre Pierre Péron : faire parler la grande Grue de Brest.
Ce monument industriel qui a occupé une place principale dans le port militaire de Brest et le cœur des brestois.
P. Péron l’a immortalisée par ses dessins et peintures que vous verrez projetées. Anne LE GUEN, la petite fille du peintre,
incarnera la grande grue et sera accompagnée par les musiciens et le chanteur de la compagnie.
Inscription à l’accueil ou par mail avfbrest@orange.fr
« Brest de l’occupation à la libération » : la conférence est en préparation.
Carrefour des Bénévoles Bretons à Landerneau le jeudi 16 mai
Assemblée Générale de l’URAVF à Questembert le 29 mai
Réunion et sortie des bénévoles le jeudi 6 juin
Assemblée Générale de Brest le jeudi 13 juin à 16H, salle des Syndicats, Bd Clémenceau
Inscriptions et préinscriptions dans les ateliers, du lundi 17 juin au vendredi 28 juin.
Fermeture de l’AVF le vendredi 28 Juin.