Nos accueillantes sont présentes au local tous les mardis de 14h00 à 16h00, hors vacances scolaires. Venez nous rendre visite et rencontrer notre équipe prête à vous recevoir. Permanence téléphonique au 04 74 93 95 40

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LYON

Vous venez d’emménager dans l’agglomération lyonnaise:Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF Lyon Rhône . Vous arrivez à Lyon ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Lyon, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés dans la plupart des quartiers de Lyon et dans les Monts d’Or. Chaque Accueil de proximité a sa personnalité propre, et deux Accueils sont dédiés : Accueil International – pour les expatriés, de 40 nationalités différentes Accueil Soirées Week-end – pour les personnes occupées dans la journée. Chaque après-midi nos Accueillantes vous recevrons dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement
Monique MARCEL Présidente AVF Lyon-Rhône
Votre AVF Bourgoin-Jallieu