Voici le compte rendu de Martine et les photos de Anne Marie

Erik

Loto du dimanche 05 mars

Dimanche 5 mars, une grande première pour AVF qui a organisé son premier loto au profit de l’épicerie solidaire « Le Panier de Léontine ». C’est par un bel après-midi ensoleillé que 75 personnes étaient réunies dans une ambiance festive. Fabuleux !! réunir autant de personnes un dimanche pour cette très belle action., la générosité est sans limite !!! L’organisation autour de la vente des cartons, le tirage des numéros, l’annonce des numéros et le contrôle des cartons gagnants étaient très bien rôdés pour profiter de ce bon moment. Les 2 binômes désignés, Nadine/ Anne-Marie ET Béatrice/Elisabeth ont fait preuve d’une grande efficacité ce qui a permis une installation rapide dans la salle banalisée, mise à disposition par la Mairie. L’Equipe de choc, Nadine, Anne-Marie, Elisabeth, Marie-Jo, Chantal et Martine était au diapason pour assurer le bon déroulement. Les chanceux gagnants, Adhérents AVF, Panier de Léontine sont repartis « chargés de leur cadeau ». Merci encore aux mécènes, les Adhérents AVF et les commerçants de Bourgoin-Jallieu -+ la pharmacie de Ruy pour leur don de lots remarquables. Et le gros lot, le collier d’une valeur de 300 €, est remporté par Claudine Le Corre, trop fière de ce gain.

Martine Gauthier

Erik Gjosteen