Reprise des activités

• Notre accueil a repris ce lundi 14 juin, à 14.00H Salle Gartempe à la maison des associations avec de nouveaux jeux de societé et bien sûr un goûter pour clore l’aprés midi .

• L’aquagym à la piscine de St Junien dans le cadre des AVF a pu reprendre,

• le jeudi 10 juin. Les séancesauront lieu chaque jeudi de 11H30’ à 12h15’.

• Rendez-vous au Champ de Foire pour un départ à 10H30’ en covoiturage .

Des projets pour la rentrée.

Nous travaillons actuellement sur quelques projets, en vue de redynamiser l’association.

-Au niveau des marches, nous aimerions si possible faire deux groupes, un « Marche Tranquille’’ pour les personnes qui ne peuvent aller très loin et un autre groupe « Marche plus dynamique’’ .

– Nous réfléchissons à recréer comme autrefois un atelier théâtre à la demande de plusieurs de nos adhérents .

– Le groupe de chants devrait à nouveau repartir en Septembre .

– Pendant l’été, pourquoi ne pas se donner rendez-vous dans un restaurant par petits groupes pour partager un moment convivial?

-L’AVF national préconise de faire un piquenique durant l’été, afin de resserrer les liens entre nos adhérents et reprendre le contact .

-L’informatique pourra également reprendre tous les Mercredis de 14h30′ à 16h30′ au pôle multimédia qui a été déplacé depuis peu à la maison des associations 9 rue Chanzy. Local où se tenait l’association Rempart .

– Repartir pour profiter du cinéma « Le Lux’’ ainsi que du Théâtre Du Cloître .

– Nous espérons que nos aprés midi Lecture, pourrons reprendre à la rentrée de Septembre .

Nous espérons vous retrouver très bientôt en parfaite forme !

Le Bureau

David Brunt