AVF Bellac vous propose une selection d’activités hébdomodaires:

-Conversation Anglais-Français: chaque Mercredi de 14h30’à15h30′ salle  »VINCOU » Maison des associations

9 rue Chanzy 87300 BELLAC animée par Irène et Nadia

-Aquagym: En partenariat avec AVF St Junien (piscine de St Junien) chaque jeudi sauf vacances scolaires.

de 11h15′ à12h .Covoiturage départ 10h30′ de l’office de tourisme Bellac.

tarif 2019: 79€ pour 10 séances (valable pour 1 trimestre).Pour l’organisation ,toutes les personnes intéressées devront donner leur chèque avant le début du trimestre ainsi qu’un certificat médical d’aptitude.possibilité de prendre une carte de 20 séances à 142€ soit 7.10€ la séance

-Des activités manuelles ont lieu les 2ème et 4ème jeudis de chaque mois à la salle  »Vincou  »Maison des associations 9 rue Chanzy  Bellac .(animées par Brigitte)

-Initiation à l’informatique proposée par le pôle Multi-média de Bellac tous les Mercredis à partir de 16h pôle multi-média.(à côté de la poste)

Voir notre programme d’activités actuelle: cliquez ici.