BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BELFORT

Vous venez d’emménager dans l’agglomération belfortaine: Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF Belfort

Vous arrivez à Belfort ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Belfort, son musée, son terroir et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes Cité des associations 1er étage portes 27 et 28, 2 rue Pierre Melville à Belfort.

Accueil des nouveaux arrivants : Tél. 03 84 21 03 78

Permanence téléphonique : Tél. 03 84 21 78 78

Courriel : avfbelfort@orange.fr

Vous y serez toujours reçu avec gentillesse.

On vous y attend chaleureusement

Yves DEVAL Président AVF Belfort

Web accueil national le 8 avril 2021

1. S’inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous :   https://app.livestorm.co/unavf/web-accueil?type=light   Une page vous attend à renseigner (adresse mail, non, prénom, AVF) ne pas oublier de cliquer « Confirmer l’inscription ». 2. Mél de confirmation de votre inscription. Vous recevez ensuite un mél (à l’adresse déclarée en 1) vous confirme votre inscription et vous donne […]

Un projet pour l’AVF : Newsletters nationales (Hors série) d’information.

Après une enquête nationale auprès des AVF trois groupes de travail se réunissent régulièrement pour rédiger. Une Newsletter Hors série spéciale à destination de tous les adhérents est proposée aux AVF régionaux et locaux pour diffusion. Cette page donne accès au dernier numéro (PDF aussi téléchargeable ici) :

Animations culturelles

Nos activités

Liste des activités d’AVF Belfort

La Newsletter des AVF

Afficher la dernière Newsletter Retrouvez toutes les newsletters : Archives nationales des Newsletters

Adhérents

Le site national de l’UNAF met à disposition des adhérents plusieurs liens sur le fonctionnement du réseau AVF les voici :   Philosophie de l’AVF Histoire de l’AVF Enquête sur les nouveaux arrivants Savoir faire L’accompagnement AVF initiatives et évènements La formation à l’AVF Les initiatives AVF La news-letter

Votre AVF Belfort
2 rue Jean-Pierre Melville 90000 BELFORT

Permanences

Accueil des nouveaux arrivants : Tél. 03 84 21 03 78 Permanence téléphonique : Tél. 03 84 21 78 78