BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BELFORT

Vous venez d’emménager dans l’agglomération belfortaine: Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF Belfort

Vous arrivez à Belfort ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Belfort, son musée, son terroir et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes Cité des associations 1er étage portes 27 et 28, 2 rue Pierre Melville à Belfort.

Accueil des nouveaux arrivants : Tél. 03 84 21 03 78

Permanence téléphonique : Tél. 03 84 21 78 78

Courriel : avfbelfort@orange.fr

Vous y serez toujours reçu avec gentillesse.

On vous y attend chaleureusement

Yves DEVAL Président AVF Belfort
Les actualités

Presse-Océan : le congrès de l’AVF à Nantes

L’article paru dans l’édition de Presse Océan (Groupe Ouest France) de ce jour ,28 mars 2022, résume toute notre stratégie après un 20ème congrès qui a fait entrer l’AVF dans le monde des nouvelles technologies (webtv, e congrès, sondage en direct …) En savoir plus

Le projet associatif du réseau AVF

Le Projet Associatif du Réseau est présenté au 20e Congrès National à Nantes, le 26 mars. Découvrez-le ainsi que quelques fiches-action !

Le projet associatif du réseau AVF

La Newsletter n°26 Avril 2022 post CONGRES

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

A la une

Congrès de NANTES sur place ou à distance. Tout savoir !

Synthèse sur le congrès : inscriptions en présentiel (encore possible) ou à distance via avf-webtv. Programme actualisé.

Notre chaîne de télévision est née!

Elle est née ! Elle est en service ! Elle vous attend !

PROGRAMME du CONGRES mars 2022 à Nantes actualisé

Programme pour les participants congressistes en « présentiel » ou sur Web-TV de l’AVF Actualisation du 5 mars 2022.
Animations culturelles

Nos activités

Liste des activités d’AVF Belfort

Inscriptions pour la saison 2022-2023