Nos animations et sorties d’ AVRIL et Mai 2024

LUNDI 29 AVRIL  :

• 14h      Atelier peinture au MA.AT
    • Connaissance du Monde sur la Norvège, Inscription avant le 25 Avril aux permanences pour bénéficier d’un tarif préférentiel.

MARDI 30 AVRIL :

• 14h        Tarot au MA.AT

LUNDI 13 MAI :

• 10h30    Peinture au MA.AT
        • Connaissance du Monde sur la LOIRE : Inscription avant le Vendredi 10 MAI aux permanences pour pouvoir bénéficier d’un tarif préférentiel.

MARDI 14 MAI :

• 10h30.    Conversation Anglaise AU MA.AT
        • 14h         Leçon de Golf au practice d’Arcachon avec moniteur , 10€
        • 14h         Pétanque au lac de la Magdeleine à Gujan Mestras
        • 17h30.    Oenologie au MA.AT / Vins de Bourgogne. Inscription aux permanences ou par Me à accueiavfarcachon@gmail.com avant le 12   mai

MERCREDI 15 MAI :

• 14h 30     Travaux Manuels ( Couture Broderie) et Patchwork au MA.AT
        • 14h30      Scrabble au MA.AT

JEUDI 16 MAI :

• 12h15     Déjeuner au restaurant Etche Ona : 225 bd de l’Océan Le Pyla sur mer. Menu : entrée plat dessert à 22€ sans les vins et le café, Cuisine du Sud-Ouest; Inscription aux permanences ou par mel à accueilavfarcachon@gmail.com avant le 13 Mai.
        • 14h         Pétanque au Lac de la Madeleine

VENDREDI 17 MAI :

• 10h        Espagnol au MA.AT`
        • 14H       Tarot au MA.AT

MARDI 21 MAI :

• 10h30    Conversation Anglaise au MA.AT
        • 14h        Leçon au Golf d’arcachon avec moniteur , 10€
        • 14h        Pétanque au lac de la Magdeleine à Gujan Mestras
        • 14h30    Rencontre Littéraire au MA.AT

MERCREDI 22 MAI :

• 14h30      Travaux Manuels ( couture broderie ) et Patchwork au MA.AT
        • 14h30.     Visite du cimetière d’Arcachon par notre association partenaire HTBA: cette visite sera le moment de redécouvrir les femmes et les hommes qui ont fait l’histoire d’arcachon. RV entrée principale 24 Allée de Fénelon

JEUDI 23 MAI :

• 19h30       REPAS DE GALA au Tir au Vol . Apéritif, entrée, plat, dessert, vin et café, Animation Gérald,    40 € pour les Adhérents et 45€ pour les non-Adhérents . Inscriptions aux permanences ou par mel à accueilavfarcachon@gmail.com  avant le 18 Mai.

VENDREDI 24 MAI :

• 14h         Tarot au MA.AT

LUNDI 27 MAI :

• 14h         Peinture au MA.AT

MARDI 28 MAI :

• 10h30     Conversation Anglaise
        • 14h         Leçon au Golf d’Arcachon avec Moniteur, 10€
        • 14h         Pétanque au Lac de la Magdeleine à Gujan Mestras

MERCREDI 29 MAI :

• 10h30     Atelier Cuisine: Préparation de FARFALLE à la crème d’avocat et truite fumée. Participation de 8€. Inscription avant le lundi 27 Mai par mel à accueiavfarcachon@gmail.com ou aux permanences.
        • 14h30     Travaux manuels( Couture Broderie)  et Patchwork au MA.AT
        • 14h30     Scrabble au MA.AT

JEUDI 30 MAI :

• 14h        Bridge au MA.AT
        • 14h        Pétanque au Lac de la Magdeleine à Gujan Mestras

VENDREDI 31 MAI :

• 10h       Espagnol au MA.AT
        • 14h.      Tarot au MA.AT

AUTRES INFOS !!!

• Inscription avant fin Avril au RALLYE OENOLOGIQUE  du Samedi 1er Juin ; Dans le vignoble des Graves autour de Pessac Léognan et organisé par Joly Wine. Tarif 45€ par personne comprenant l’organisationnels entrées et dégustations dans les châteaux. Précisions à l’accueil de l’AVF.
        • Lundi 3 Juin : Séance d’initiation au HATHA YOGA ( Yoga doux sur chaise) 2ème étage au MA.AT de 15h à 16h par Mme LUCOT enseignante de Yoga.  50€ la séance à partager entre les différents participants ( de 3 à 15 ) . Inscription avant le 28 mai aux permanences ou par mel à accueilavfarcachon@gmail.com
        • Assemblée Générale avancée au Lundi 17 juin à 14h30 au MA.AT en présence de Mr Foulon Maire et d’ Ex-Présidentes pour le 50ème anniversaire de l’AVF ARCACHON.
        • Sortie Oenologique en Juin / date à venir .Vignoble du Marmandais,  ouverte à tous. Départ de la Gare d’Arcachon à 8h15, possibilité de covoiturage. Visite d’un domaine- repas à Fourques sur Garonne- autre visite et retour sur Arcachon vers 18h30 Paiement sur place, Inscription avant le 7 juin aux permanences ou par mel accueilavfarcachon@gamil.com
        • Information du MA.AT : l’équipe de l’espace gaming situé au RDC a le plaisir de proposer une animation « Informatique en Pratique » qui devrait vous intéresser Elle a pour but d’évoquer les dangers du numérique sous forme de cours et de pratique et s’organise de la manière suivante: – Une fois par mois, deux animateurs mélangeront cours et pratique autour de la sécurité et des dangers du numérique                                    – Animation gratuite sur réservation destinée aux adultes, salle de l’Auditorium du MA.AT, 15 personnes par session.                                          – Dates : 2 MAI, 4 MAI, 6 JUIN 2024 de 10h à 12h        LIEN DE RESERVATION : https://www.billetweb.fr/linformatique-en-pratique-les-dangers-du-numerique

NOS ANIMATIONS EN GENERAL : Art Floral, Bridge, Conversation Anglaise, Conversation Espagnole, Cuisine, Echange de livres, Ecriture, Généalogie, Golf, Initiation  aux gestes de premiers secours, Marche promenade, Oenologie, Patchwork, Peinture, Pétanque, Rencontre Cinéma, Rencontre Littéraire, Scrabble, Tarot, Travaux Manuels .

Repas conviviaux au restaurant, Visites Culturelles, Conférences, Loto, Rallye automobile touristique .

N’oubliez pas de partager cet agenda autour de vous ! Pour participer, la cotisation est de 40€ pour l’année de septembre 2023 à juillet 2024

PERMANENCES ACCUEILLANTES : Lundi, Mercredi et Vendredi de 14h à 17h au MA.AT