SUIVEZ NOS ANIMATIONS SUR FACEBOOK AVF BASSIN ARCACHON

Lettre de la présidente

Madame, Monsieur
Vous êtes Nouvel Arrivant dans notre ville ou dans ses environs …
Notre association AVF vous souhaite la bienvenue : le site internet et Facebook vous feront connaître nos missions.
L’AVF vous accueille afin de faciliter votre adaptation à votre nouvel environnement et vous aide à créer un nouveau réseau amical. La règle d’or de l’Association : l’Amitié et la Bonne humeur !
Venez nous rencontrer,  ce sera toujours pour nous un plaisir de vous associer aux animations que nous vous proposons : sorties, restaurants, animations artistiques, culturelles, sportives, créatives, le tout dans la convivialité.
Nos animations sont accomplies par des bénévoles motivés, pour créer un nouveau réseau amical et vous parrainer en vous suivant les six premiers mois de votre arrivée dans notre association AVF.
N’hésitez surtout pas et venez pousser la porte de notre permanence AVF.
Nous vous attendons !
En vous remerciant vivement

Marie Latour Présidente
Les actualités

Les animations de notre AVF
Activités à venir

Notre actualité

Animations et sorties jusqu’à fin Avril 2024.
Administrateurs et animateurs

Administrateurs et bénévoles
Votre AVF Arcachon
MA.AT  AVF   22, boulevard du Général LECLERC   33120 Arcachon

Permanences

Nous assurons une permanence au MA-AT à ARCACHON hors vacances scolaires les lundi mercredi et vendredi de 14h00 à 17h00.