Responsable : Joëlle CHAPALAIN

Programme du 4ème trimestre 2022 disponible ICI

Inscriptions aux sorties culturelles et conférences

Les sorties sont réservées aux adhérents à jour de leur cotisation.

Par courrier postal adressé à la permanence :
Joignez à votre commande un chèque par sortie avec au dos le nom de la sortie et le nom du participant.

Par Internet :

Le 26 septembre 2022, entre 9h et 16 h pour les bénévoles et les nouveaux habitants, puis du 26 septembre à 16 h au 29 septembre à 20 h pour les autres adhérents

Principes

> L’inscription à une sortie est ferme et définitive ainsi que le paiement du montant de l’inscription.

> En cas d’empêchement, la personne inscrite en informe la permanence :
– si des personnes sont en liste d’attente,
la permanence les contactera pour une inscription éventuelle. Si une inscription intervient avec le paiement correspondant, la permanence déclenchera le remboursement de la personne empêchée.
– si personne n’est en liste d’attente et si l’adhérent empêché propose un autre adhérent, celui-ci sera inscrit avec le paiement correspondant. La permanence déclenchera le remboursement de la personne empêchée.
– dans les autres cas, il n’y aura pas matière à remboursement.
les situations exceptionnelles pourront être instruites à la diligence de l’organisatrice des sorties.

> Les déplacements se font sous la responsabilité de chacun des participants.

26/9/2022