Les  Activités sont actualisées pour l’année 2021-2022.

Sorties et Agenda le seront au cours de l’été.

CI-DESSOUS : informations liées à la situation sanitaire.

INFORMATIONS LIEES A LA SITUATION SANITAIRE
LA PERMANENCE est fermée depuis le vendredi 30 octobre jusqu’au 6 septembre. La boîte à lettres est relevée régulièrement ainsi que la boîte vocale.
Des informations sont fournies ici en fonction d’annonces gouvernementales et de contraintes locales :
  • VASARELY : modifications de salles, horaires et jauges  ICI…
  • MARCHE NORDIQUE : Pass sanitaire obligatoire (plus de 50 personnes)
  • VOIR AUSSI Bungy pump, Marche nordique, Randonnée ICI…

27/07/2021

Bienvenue à AVF Antony,

Bienvenue pour la nouvelle saison 2021-2022 !

L’annonce des consignes ministérielles au 30 juin nous permet d’envisager la reprise de l’ensemble de nos activités à la rentrée. Le protocole sanitaire établi avec la mairie et des modifications d’horaires se poursuivront.

Le temps des retrouvailles arrive enfin… chers adhérents et futurs adhérents, nous vous attendons tous !

De vifs remerciements à nos animateurs bénévoles toujours présents, prêts à redonner l‘élan nécessaire à la reprise. Merci à tous ceux qui ont poursuivi leurs activités en visioconférence ou par tout autre moyen. Remerciements aussi à l’ensemble des adhérents qui ont soutenu l’Association en renouvelant leurs adhésions.

Pour mieux vous accueillir et simplifier le travail des bénévoles, différents projets ont été engagés, à retrouver sur ce site. Et deux nouvelles activités déjà amorcées vous attendent : Promenades Conviviales et Vélo Loisir.

Venez à notre rencontre au forum des associations de la ville des 4 et 5 septembre ou à notre Assemblée Générale du 13 novembre.

Venez échanger et fêter la reprise autour d’un pot de convivialité.

Bien cordialement.

Jean-Michel GROSSARD

Président AVF Antony

Denise ROUX