BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE D’AVF ANTONY.

Bienvenue à AVF ANTONY,

AVF signifie : « ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES »

AVF ANTONY est une association, implantée au sein de la Ville d’Antony. Elle fait partie d’un réseau d’environ 300 associations réparties sur le territoire national, dont une quarantaine en Ile de France.

Notre raison d’être est d’accueillir les nouveaux arrivants qui viennent habiter à Antony.

Nous accueillons aussi des habitants de villes voisines ainsi que des personnes qui passent de la vie active à la retraite, cherchant à ne pas rester isolés et à partager des rencontres, des événements et des émotions.

Pour cela, AVF ANTONY propose plus de 30 activités, mais attention, ce n’est pas un Club-Service où l’on ne vient que consommer du loisir.
C’est un lieu où, après avoir été accueilli, on se mobilise pour contribuer à faire vivre un « Village de près de 1000 habitants », en toute convivialité.

Vous trouverez sur le présent site Web le programme proposé pour les 4 prochains mois, témoin du dynamisme d’AVF ANTONY et de l’engagement de près de 100 bénévoles.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer à notre Permanence, près du RER B d’ANTONY.

Et, au plus tard, à l’aube de la prochaine saison 2019-2020, venez nous rencontrer au Forum des Associations « LA RENTREE S’ACTIVE » qui se tiendra au Centre André Malraux où nous serons présents pour vous accueillir et faire connaissance, le dimanche 8 septembre 2019 de 10h00 à 17h00.

Bien cordialement.

Gabriel Bévenot Président d'AVF Antony
Votre AVF Antony
1, place Auguste Mounié