Le site est actualisé pour janvier 2023

Brochure 2022-2023 Programme du 1er trimestre 2023

Bienvenue à AVF Antony,

Vous souhaitez créer des liens, nouer des amitiés, partager des moments de convivialité, venez découvrir les valeurs de l’Association.

AVF Antony vous accueille et vous propose de nombreuses activités tout au long de l’année pour vous distraire, vous enrichir, vous détendre et vous maintenir en forme.

Feuilletez notre brochure. Plus de 40 activités vous sont proposées, activités en salle ou en extérieur, artistiques, culturelles, loisirs, sportives et de relaxation. Découvrez nos alentours dont PARIS en des promenades -goûters, des balades conviviales, en des sorties culturelles avec conférenciers, en un cycle de conférences thématiques sur Paris.

Des évènements conviviaux rythment l’année : galette des rois, repas, sorties des adhérents et l’Antonienne, journée rando pour tous.

Vous voulez prendre soin de vous : yoga, sophrologie, gym, qi gong, danses… Bougez !

Bougez et marchez… Un vaste programme de randonnées vous attend. Un programme varié : lieux, distances et difficultés. De magnifiques séjours d’une semaine sont réalisés. La richesse et la noblesse de notre association résident en ses bénévoles partageant leurs savoir -faire. Plus de cent bénévoles animent les ateliers, les sorties, les randonnées, les évènements, la gestion administrative.

Venez et devenez bénévole vous aussi en révélant et en développant vos talents. Vous êtes attendus !

Pour en savoir plus et vous inscrire, consultez ce site et rendez vous au forum des associations les 3 et 4 septembre prochain, ou à notre permanence : AVF Antony, 1 place Auguste Mounié à Antony.

Les inscriptions en ligne seront ouvertes dès le 13 septembre prochain à 15h.

Rejoignez notre grande association. Quels que soient vos envies, vos souhaits, chacun y trouvera son bonheur.

Bien amicalement..

Jean-Michel GROSSARD

Président AVF Antony

Denise ROUX

Vice-Présidente AVF Antony

compteur de visite

4/1/2023

Voyage sur la côte d’Azur

La côte d’Azur avec Offenbach, du 7 au 11 octobre 2023

Voyage sur la côte d’Azur

La côte d’Azur avec Offenbach, du 7 au 11 octobre 2023

Propositions d'autres AVF et URAVF IDF

Offenbach sur la Cote d’Azur

Deux plaisirs en un seul : la mythique Côte d’Azur et la gaîté d’Offenbach ! Une résidence au bord de la méditerranée à St-Jean-Cap-Ferrat et quatre artistes seront avec nous pour deux concerts. Du 7 au 11 octobre 2023. Cliquer ICI pour en savoir plus.

Votre AVF Antony
1, place Auguste Mounié 92160 ANTONY

Permanences

-> consulter la rubrique  VOTRE AVF > Permanence…