Le site est actualisé pour la période avril-août 2021.

CI-DESSOUS : informations liées à la situation sanitaire

Programme trimestriel Avril à Août 2021 Version feuilletable… ou téléchargeable…
INFORMATIONS CONFINEMENT
LA PERMANENCE est fermée depuis le vendredi 30 octobre jusqu’à une date inconnue. La boîte à lettres est relevée régulièrement ainsi que la boîte vocale.

Suite aux annonces d’avril et mai 2021 : ACTIVITES EN INTERIEUR, SORTIES CULTURELLES EN INTERIEUR et MANIFESTATIONS restent ANNULEES.

• NOUVELLE ACTIVITE :  LE VÉLO > voir les détails…
  • Randonnée, Marche nordique et Bungy Pump > fin du rayon de 10 km ; groupes de 10 maxi le 19 mai ; gestes barrières > inscription obligatoire > voir les détails… > L’Antonienne prévue le 11 avril, reportée au 10 octobre.
  • Promenades conviviales > fin du rayon de 10 km ; groupes de 10 maxi le 19 mai ; gestes barrières > inscription obligatoire > voir les détails…
  • Pétanque > effectif de 10 maxi ; gestes barrières > inscription obligatoire
  • Tennis > séances avec gestes barrières
  • Gymnase Tabarly : fermé > pas de séances
  • La Fontaine : fermé > pas d’Echecs et Bridge
  • Vasarely : salles fermées > pas d’activités
  • Bowling de Thiais-Orly : fermé > pas de séances
  • André Malraux : fermé > pas d’Art Floral
  • L’Herbier : fermé > pas de Line dance, Zumba, Country, Qi gong et Yoga

11/06/2021

Bienvenue à AVF Antony,

L’AVF ANTONY est impatiente de reprendre ses activités, de retrouver ses adhérents et d’accueillir les nouveaux arrivants sur la ville. Les consignes gouvernementales contrarient nos projets et stoppent nos élans. Les nouvelles mesures ministérielles annoncées depuis le 18 mars pour une durée de quatre semaines figent toute rencontre collective en présentiel. Cette parenthèse permet finalement une reprise adaptée des activités extérieures en prenant toutes les dispositions nécessaires. C’est le cas de l’activité gratuite et ouverte à tout public « Promenades conviviales » qui vient juste de démarrer. Ces promenades conviviales vous permettent de découvrir le patrimoine et la nature. Un nouveau système de communication informatique, d’inscriptions, et de traçage, lié au respect par tous des consignes sanitaires et gestes barrières, nous permettra de reprendre rapidement nos activités. Les activités en visioconférence sont conservées. De belles initiatives se réalisent. Le conseil d’administration, les Animateurs, les Bénévoles sont dans l ‘attente de vous accueillir. Prenez bien soin de vous.
Jean Michel GROSSARD Président AVF Antony Denise ROUX Vice-présidente AVF Antony

Vie de l'association
Propositions de l'URAVF IDF

Le journal de l’Île de France