« Nous sommes réunis aujourd’hui pour rendre un dernier hommage à Danielle. C’est avec une grande tristesse que nous disons adieu à Danielle, adhérente dévouée et précieuse qui a consacré de nombreuses années de sa vie à l’Accueil des Villes de France.

Danielle a été bien plus qu’une simple adhérente. Elle a offert son temps, son énergie et son dévouement avec une générosité infinie. Elle a incarné l’esprit même de l’AVF, accueillant chaleureusement les nouveaux venus, créant des liens durables et contribuant au bien-être de tous.

Pendant de longues années, Danielle a assumé des responsabilités au sein du Conseil d’Administration de notre association.

Son engagement était empreint d’efficacité et de discrétion, des qualités qui ont fait d’elle un membre essentiel de notre équipe.

Sa capacité à travailler dans l’ombre, sans jamais chercher la reconnaissance, était une véritable force au service de notre association.

Très douée manuellement, elle a animé pendant de longues années « l’atelier tricot » avec patience et ponctualité.

Elle a eu à cœur de faire découvrir notre région en organisant de nombreuses visites et voyages.

Aujourd’hui, nous disons au revoir à Danielle avec gratitude pour tout ce qu’elle a apporté à notre association.

Puissions-nous nous inspirer de son exemple en continuant à construire une communauté accueillante, chaleureuse et unie au sein de l’AVF Albi Grand Albigeois.

Nous ne t’oublierons pas. »