L’atelier Méditation est venu compléter en début de cette année 2020, les nombreuses activités variées proposées au sein de notre AVF, dont notamment des séances de Sophrologie.

« La méditation est une activité ancestrale qui tient ces derniers temps une place de choix parmi les techniques de développement personnel ».

La pratique proposée durant ces ateliers est co-animée par deux praticiens Martine et Saytry. Ils l’ont nommée Méditation du Cœur.

« Accessible à tous, elle est basée sur une technique de respiration spécifique en connexion avec le cœur. Elle permet de poser et reposer le mental menant au calme intérieur, de retrouver et développer ses capacités intuitives, mais aussi, ajoute Saytry, d’ouvrir des facultés insoupçonnées avec une pratique régulière ».

Nous sommes 15 inscrits qui apprécions beaucoup ces rendez-vous apaisants et remercions ces deux animateurs pour la générosité dont ils font preuve dans leur démarche de transmission de cette approche bénéfique.

Christine Renault

.