Nous remercions tous les nouveaux arrivants qui ont répondu à notre invitation du mardi 14 novembre 2023.

Un grand merci également aux bénévoles et aux membres dirigeants pour leur aide dans l’organisation de cette soirée réussie.

Le Service du Nouvel Arrivant

Lien vers le diaporama en bas de page

Cette fin de mardi 14 novembre était dédiée par l’AVF Albi Grand-Albigeois à l’accueil des nouveaux arrivants.

Les membre du CA et de nombreux animateurs d’atelier étaient présents

Après quelques mots de bienvenue de la Présidente, entourée du Conseil d’Administration, les animations disponibles ont été présentées par la responsable, ainsi que les animateurs bénévoles qui les encadrent.

Merci à eux pour leur disponibilité au service de l’Accueil, objectif essentiel de notre association.

Rappel du préambule de la charte :

Les Accueils des Villes Françaises ont pour mission d’accueillir en priorité les Nouveaux Arrivants dans nos villes et les personnes en recherche de lien social pour favoriser la création et le développement d’un réseau relationnel.

Ensuite est venu le moment de se restaurer, de faire connaissance, d’échanger… autour d’un bel apéritif dinatoire qui a fait la part belle aux produis de notre terroir.

Que ce soient

– les charcuteries, largement représentées,

– ou les plats, …salés, …sucrés, que des bénévoles attentionnés ont confectionné avec soin pour rehausser ce moment de convivialité,

– ou des vins locaux de qualité que nous devons à de fidèles partenaires de l’AVF Albi Grand-Albigeois.

Que chacun, nouvel arrivant, participant, organisateur, partenaire, soit vivement remercié pour ce bon moment d’échange au service de l’accueil dans notre belle agglomération !

Des photos de la soirée

Diaporama  (Jacques M.)

A noter !

Vous pouvez retrouver certaines recettes de cette soirée ( et bien d’autres) dans la rubrique « Recettes »