Le Crédit Mutuel est la banque de l’AVF et notre association bénéficie chaque année d’une convention de parution publicitaire dans notre bulletin ce qui fait du Crédit Mutuel un des partenaires de l’AVF.

Cette année le Crédit Mutuel a souhaité mettre à l’honneur notre association, au côté d’autres bénéficiaires, en tant que sociétaire du Crédit Mutuel,

lors de son Assemblée Générale
mercredi 10 avril 2024 à 18h30
à la salle des fêtes de Pratgraussals.

Notre association sera citée lors de la rétrospective et bénéficiera d’un espace promotionnel lors du buffet qui suivra l’Assemblée Générale.

Nos adhérents sont aimablement invités à cette occasion, même s’ils ne sont pas clients-sociétaires du Crédit Mutuel.

Dans ce cadre, nous pourrons présenter nos activités aux personnes présentes et développer la notoriété de notre action.

Philippe B  -Trésorier AVF Albi Grand-Albigeois