Nous étions nombreux, en ce jeudi 24 mai, à partager le repas des bénévoles dans le cadre convivial et ensoleillé du restaurant panoramique « la part des Anges ». Ambiance détendue et plutôt intime du fait de notre répartition en plusieurs tables. Le menu était original et devrait laisser un bon souvenir à beaucoup. Le diaporama de Jacques Machut ne montrera sans doute que des mines réjouies !

Notre effectif de 59 pour 234 adhérents à ce jour est un signe d’excellente vitalité de notre AVF, la bonne volonté et le dynamisme de chaque bénévole permettant d’irriguer notre association d’un sang bien oxygéné, d’autant que chaque année de nouveaux bénévoles apportent leur sang neuf.

Au nom de notre Présidente Isabelle et de l’ensemble du CA, un grand merci à chacun. Un merci potentiel aussi à tous ceux qui ont des idées novatrices dans leur tête : qu’ils n’hésitent pas à en faire part, toutes les compétences sont les bienvenues.

Médaille d’or en particulier à celui qui allongera la semaine à 10 jours, tant il est vrai qu’il est difficile en 7 jours de réaliser toutes les activités que propose l’AVF…