En cette année 2024, nous avons eu le plaisir d’accueillir avec Monsieur le Maire Renaud BERETTI, et notre Présidente Liliane METZGER, les nouveaux arrivants à AIX LES BAINS.

Organisée par la Mairie et sur invitation conjointe de la Municipalité et d’AVF, cette réception a permis de rencontrer, faire connaissance, échanger avec plus de 250 personnes nouvellement installées dans notre ville.

Après un discours de présentation détaillée de notre association par Liliane, Mr le Maire fit un large historique d’Aix-les-Bains et présenta les perspectives dans le bassin aixois.

Un somptueux buffet offert par la commune permit de découvrir et d’apprécier la culture gastronomique savoyarde !

Toutes nos équipes d’accueillantes, d’animateurs et les membres du conseil d’administration étaient présents, très
reconnaissables par leur chapeau aux couleurs d’AVF. Un grand merci à tous
pour leur participation très active.

Cette belle soirée se termina à plus de 21h00, aucune des personnes présentes ne souhaitant couper le lien créé lors de cette rencontre.

Françoise

crédit photos Michel