L’année 2023 se termine dans la bonne humeur !

Le plaisir de se rencontrer !

La joie de partager un repas dont le chef CYRIL n’est pas que localement célèbre.

50 adhérents inscrits (49 présents car « madame COVID » est de retour) se sont réunis malgré la pluie, les inondations mais avec la chaleur dans les cœurs …

Les 25 « NOUVEAUX ARRIVANTS » présents ont été accueillis par nos fidèles adhérents et ont pu créer de nouvelles relations, voire proposer leurs aides pour de nouvelles animations à venir.

Des rendez-vous sont déjà programmés AU MARCHE DE NOEL, que ce soit pour déguster du vin chaud, des huîtres et autres douceurs….

Grâce à ces moments de partage, nos objectifs sont atteints et la philosophie de notre belle association perdure.

A TOUS ET TOUTES l’équipe AVF AIX LES BAINS – LAC DU BOURGET vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et au plaisir de tous vous revoir.

Liliane et son équipe.

Pour visualiser les photos souvenir de cet évènement cliquer sur le lien : Le Sens Unique.

AVF AIX LES BAINS