Pour cette rencontre de la rentrée, 9 participants ont répondu présent !

Nous avons débuté par un échauffement. Le mot « pierre » a été lancé et il a « rebondi » de multiples façons. Bien échauffés par ce premier exercice nous avons pu passer à l’étape suivante, celle de l’écriture d’un petit texte.

ATTENTION!
Pierres, constructions, chutes et d’autres associations d’idées ont servi de trames à ces récits et descriptions d’une variété toujours aussi surprenante.

Ces pistes ouvertes à l’imagination et aux souvenirs nous ont tout naturellement donné l’envie d’échanger encore plus. Puis l’heure est venue de terminer ce temps partagé, chacun repartant avec quelque chose qui l’avait touché.

Nous avons convenu d’apporter des variantes à l’étape d’échauffement pour ne pas risquer la monotonie et donner parfois une dimension plus ludique à l’exercice. Marion a eu la gentillesse d’accepter de partager avec nous son expérience et elle animera notre prochaine rencontre dans cette perspective.

L’année 2023-2024 se déroulera ainsi avec des propositions variées. Déjà, l’an dernier, un tour de table surprise (autour d’un ensemble hétéroclite d’objets) avait été proposé pour rompre avec les habitudes de l’échauffement !

Notre prochaine rencontre aura lieu:

• Mardi 21 novembre,
  • Exceptionnellement de 10h à 12h,
  • Salle niveau 2 au Centre des Congrès

ATTENTION! il est demandé de ne pas entrer dans le centre des congrès via la billetterie.
ACCES A LA SALLE PAR L’ESCALIER EXTERIEUR

Carole