Parcours réalisé sur la commune d’Epersy en pleine campagne : champs, forêt de Châtaigniers, terrain vallonné, avec un dénivelé de +/- 180 m avec altitude max de 565 m.

Parcours très agréable au niveau météo, très adapté à la balade Nordique, très beaux points de vue à 360 degrés avec encore un petit peu de neige sur le Semnoz.

Particularité à Epersy : un élevage industriel d’escargots.

Le groupe BN progresse très bien : en nombre (25 marcheurs), en qualité de marche, avec quelques nouveaux et surtout avec une belle ambiance ; tout va bien.

Cliquez sur la photo pour voir l’album

Retour sur la Balade Nordique du 19 janvier 2024.

Initialement prévue le 18 janvier, la Balade Nordique de VIONS-CHANAZ où nous pensions voir le barrage de Lavours avec ses écluses qui permettent de gérer la hauteur d’eau du lac du Bourget et du Rhône, a été annulée et reportée pour cause météo très défavorable, en principe au 22 février. (Vacances scolaires).

Cela fait 3 fois en deux mois que nous reportons une balade Nordique pour des raisons de météo : Pas de chance, cette fois nous avons reporté au lendemain en changeant de lieu grâce à une bonne prévision météo.

En effet le 19 janvier nous avons eu une très belle matinée, très agréable au niveau météo, ensoleillée, et un super parcours adapté à AIX à l’hippodrome et autour du Golf.

Le groupe BN progresse très bien : en nombre (18 marcheurs), en qualité de marche, et avec une belle ambiance ; tout va bien.

Georges 06 84 91 61 35

AVF AIX LES BAINS