Bonjour !

Ce 30 novembre, nous étions 8 à affronter les intempéries pour notre rencontre hebdomadaire. Nous arrivons chez « Les Chapotins », et là … le sourire de Marie-Do, la première arrivée, nous accueille.

Ce jeudi, c’est Mona Lisa qui fait les yeux doux à Paulette qui n’est toujours pas rassurée par la présence de cette minette, pourtant prudente, elle s’installe en face à face.
Le roi Nelson fait son tour pour voir si tout se passe bien. Il prend de la hauteur en grimpant sur le pont suspendu. Ainsi, il  aura l’œil sur les 2 salons. Voilà, tout est Zen …
Un petit tour de table, Annie a besoin d’un conseil pour finir la brassière ; comment finir l’encolure …un tour au point d’écrevisse au crochet ou une finition à l’aiguille. La 2ème solution est choisie, le rendu est parfait. Bravo Annie, le petit ensemble bonnet et brassière ira à ravir pour un petit prématuré !
L’après-midi continue en dégustant une boisson bien chaude et la discussion continue en énumérant les marchés de Noël. Les petits chalets, les produits du terroir, l’odeur de la cannelle et des brioches nous font saliver.
Nous voici en forme pour le retour à domicile toujours sous une pluie battante …

N’oubliez pas, la prochaine rencontre aura lieu au Centre Culturel et des Congrès en salle 4.

Madeleine

AVF AIX LES BAINS