Lors de l’activité TRICO’THE du Jeudi 21 mars 2024, quelques-unes ont apporté leurs carrés roses tricotés ou crochetés pendant leurs temps libres à la maison ! Paulette a fabriqué quelques fleurs au crochet.

En cette après-midi, certaines des amies tricotent de la layette. Les futures mamans ayant passé commande auprès de leurs mamies… !

Les ouvrages avancent mine de rien malgré le papotage amical.

Ce jeudi 28 mars 2024, nous avons retrouvé nos amis les chats au salon « Le Chapotin ».

Les minets les plus curieux viennent nous faire une petite visite : le Roi NELSON arrive le premier, tout à l’air en ordre, MINA ou MONA-LISA (elles se ressemblent) suit, sans doute le cliquetis des aiguilles lui rappelle quelque chose, et c’est au tour de la Reine N’JOY, elle d’habitude si réservée, farfouille dans nos sacs de tricot, puis s’installe entre 2 tricoteuses sur la banquette.

L’ambiance est cosy, l’entraide est parfaite, quelques rappels pour rajouter des mailles ou notions pour un point genre coquille au crochet.

Nous nous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques, …. Attention …. Prudence avec la dégustation de chocolat …!

Madeleine

AVF AIX LES BAINS